EduBourseActualitésUPS nomme un nouveau Directeur Général pour la France

UPS nomme un nouveau Directeur Général pour la France

Paris, le 18 novembre 2014 – UPS (NYSE : UPS) annonce la nomination de Michael Harrell au poste de directeur général d’UPS France. Originaire des États-Unis et âgé de 49 ans, Michael Harrell sera responsable d’environ 2 600 employés, ainsi que des opérations, du développement commercial, de la stratégie et des fonctions d’assistance d’UPS en France. Il succède à Gregory Goba-Blé, qui a été nommé vice-président de l’ingénierie d’UPS Americas, entité basée à Miami, aux États-Unis.

« Avec ses compétences et son expérience, Michael Harrell a tous les atouts requis pour diriger nos activités en France », déclare Cindy Miller, présidente d’UPS Europe. « Je suis convaincue que Michael et son équipe fourniront les services fiables et les solutions de qualité que les clients de toutes tailles attendent d’UPS », ajoute-t-elle.

Michael Harrell a débuté sa carrière dans le secteur de la logistique chez Fritz Companies, Inc., société américaine de transport de marchandises, où il a occupé divers postes de direction dans les domaines des opérations et de la finance en Belgique, en Russie et au Koweït. En 2001, lorsque Fritz a été acquise par UPS, Michael Harrell a rejoint la société en tant que responsable du fret pour le Moyen-Orient. Il était basé à Dubaï, aux Émirats Arabes Unis. En 2003, il a déménagé à Madrid, où il a été directeur régional d’UPS Supply Chain Solutions (SCS) pour l’Europe du Sud, l’Europe centrale, le Moyen-Orient et l’Afrique.

En 2008, il est parti à Milan, en Italie, où il a été promu directeur des opérations d’UPS SCS Europe. En 2010, Michael Harrell a été nommé directeur général d’UPS en Turquie. Il assume ses fonctions actuelles de directeur général d’UPS en France depuis septembre 2014.

« Avec ma solide équipe UPS locale, nous allons développer nos activités en France et renforcer notre réputation d’excellent fournisseur de solutions logistiques », déclare Michael Harrell. « Nous allons aider nos clients français à tirer pleinement parti du commerce international, à se relier aux marchés internationaux et à renforcer leur compétitivité », ajoute-t-il.

À propos d’UPS

UPS (NYSE : UPS) figure parmi les leaders mondiaux du secteur de la logistique et propose une large gamme de solutions, notamment de transport de colis et de fret. UPS facilite le commerce international et déploie des technologies avancées pour gérer plus efficacement le monde des affaires. Le siège de la société est situé à Atlanta, aux États-Unis. UPS couvre plus de 220 pays et territoires dans le monde. La société est présente sur le Web à l’adresse www.ups.com. Pour consulter son blog d’entreprise, rendez-vous sur www.blog.ups.com. Pour consulter directement l’actualité d’UPS, rendez-vous sur pressroom.ups.com.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200