EduBourseActualitésExtreme Networks - David Hume nommé DSI

Extreme Networks – David Hume nommé DSI

SAN JOSE, Calif., Nov. 3, 2014 — Extreme Networks, Inc. (NASDAQ: EXTR), annonce la nomination de David Hume au poste de Directeur des Systèmes d’Information, en charge de la stratégie informatique mondiale de l’entreprise.

David Hume dispose de plus de 20 ans d’expériences dans le secteur informatique, en particulier chez Lenovo et IBM. Il a pris une part active au projet de cession d’IBM suite à la vente de la division PC à Lenovo, intervenant sur la séparation des activités, l’accélération de l’intégration organisationnelle, la conception des infrastructures informatiques et professionnelles simplifiées tout en mettant en œuvre la nouvelle infrastructure informatique de Lenovo. David Hume a également officié en tant que responsable mondial en charge de la mise en œuvre des plans stratégiques, et joué un rôle d’interface entre l’informatique, les équipes en charge de définir les applications et infrastructures mondiales d’un côté, et les équipes métiers d’autres part. Enfin, plus récemment, David Hume a participé à l’acquisition de l’activité low-end server par Lenovo.

« David dispose d’une large expérience, de la conception à la mise en œuvre en passant par la définition de processus et la gestion de milliers d’employés », déclare Frank Blohm, vice président en charge des opérations et de l’informatique chez Extreme Networks. « De part ses qualités, et les projets qu’il a su mener, David est le profil idéal pour Extreme Networks. »

« Je suis impatient de rejoindre Extreme Networks, une société qui porte en elle le goût de l’innovation, que ce soit en interne ou en externe, à travers les solutions proposées aux clients, et qui se donne les moyens de devenir un leader mondial des réseaux », affirme David Hume.

A propos d’Extreme Networks
Extreme Networks, Inc. (NASDAQ : EXTR) s’impose comme la nouvelle référence de l’expérience client grâce à ses innovations réseau, son service et son support technique de premier ordre. L’entreprise propose des produits de commutation et de routage haute performance pour les centres de données et les réseaux centraux et périphériques, l’accès LAN filaire/sans fil, ainsi que des solutions de gestion et de contrôle réseau unifiées. Nos solutions ont été récompensées par plusieurs prix sur divers aspects : réseau défini par logiciel (SDN, Software Defined Networks), Wi-Fi haute densité et cloud, mobilité d’entreprise et BYOD ou encore la gestion et la sécurité de l’accès par identification. Extreme Networks est basé à San José, en Californie, et compte plus de 12 000 clients dans 80 pays différents. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site Internet de l’entreprise à l’adresse suivante : http://www.extremenetworks.com.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200