EduBourseActualitésEasyVista entre dans l’indice Futur 40 qui met en valeur les champions...

EasyVista entre dans l’indice Futur 40 qui met en valeur les champions de la croissance

Noisy-le-Grand, le 24 novembre 2014 – EasyVista (www.easyvista.com), éditeur international et leader français de solutions SaaS d’IT Service Management, annonce aujourd’hui avoir été retenu au sein du FUTUR 40, palmarès des 40 sociétés « mid caps » cotées à la Bourse de Paris possédant la plus forte croissance économique crée par PME Finance et validé par MorningStar.

La première édition de ce palmarès annuel, dévoilé à l’occasion du salon Actionaria a permis de constater que 71 sociétés cotées à la Bourse de Paris sont en croissance de plus de 15% par an et que la plupart des sociétés en croissance sont des PME ou des ETI. En parallèle de la croissance de son chiffre d’affaires, EasyVista affiche la plus forte croissance de cours sur trois ans sur Alternext avec un record de 1680%. Le palmarès Futur 40 a été dévoilé par PME Finance le vendredi 21 novembre 2014 au Palais des Congrès à Paris.

Pour déterminer le palmarès final, Morningstar a appliqué les filtres quantitatifs définis par PME Finance :

· Sociétés cotées sur Euronext Paris, ayant plus de 3 exercices publiés, réalisant plus de 5 M€ de CA en 2013, éligibles au PEA-PME

· Le taux de croissance minimum est fixé à 15% par an pendant les 3 dernières années

· La sélection finale des valeurs est effectuée en fonction du taux de croissance du CA 2013 par rapport au CA 2012, pondéré par la croissance des 3 dernières années

« Nous sommes fiers de figurer au sein de la première édition du palmarès de Futur 40. Nos chiffres de croissance s’expliquent par une stratégie ambitieuse de développement basée sur le basculement de notre offre en mode Cloud et sur l’implantation sur le marché américain. Notre nouvelle offre d’appstores d’entreprise devrait nous permettre d’accélérer encore ce mouvement de croissance dans les prochaines années pour atteindre les objectifs de notre plan Power 100. » commente Sylvain Gauthier, co-fondateur et Président d’EasyVista.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.easyvista.com/fr et http://www.pmefinance.org/13081-futur-40.html

A propos d’EasyVista

Fondée en 1988, EasyVista est le leader européen et l’un des 3 acteurs majeurs mondiaux du marché de l’IT Service Management. EasyVista conçoit et développe une solution novatrice d’Enterprise Apps Store, destiné aux entreprises qui peuvent ainsi proposer un ensemble de services à leurs collaborateurs, fournisseurs ou clients, accessible depuis leur PC ou mobile, avec la simplicité d’utilisation des Apps Store grand public (Apple, Google …), tout en intégrant les contraintes spécifiques de l’entreprise : sécurité, confidentialité, facturation …
Implantée en France, Royaume Uni, Allemagne, Italie, Espagne, Portugal, aux Etats-Unis et au Canada, EasyVista compte 150 collaborateurs et plus de 800 clients dans les secteurs de la banque, de l’assurance, de l’industrie, du tertiaire, des administrations, de l’infogérance et du conseil. La société a réalisé un chiffre d’affaires de 15 millions d’euros en 2013 et est en croissance de 35% chaque année depuis trios exercices. EasyVista est cotée sur Alternext d’Euronext Paris et éligible au PEA PME et est la Seule solution française à figurer dans le Top 10 des solutions sélectionnées par Gartner dans son Magic Quadrant. Pour en savoir plus http://www.easyvista.com/fr

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200