EduBourseActualitésMindjet lance « MindManager Meeting Jetpack » pour plus de collaboration et...

Mindjet lance « MindManager Meeting Jetpack » pour plus de collaboration et d’efficacité en réunion

Le nouvel add-on Meeting Jetpack propose un ensemble de nouveaux modèles de maps, icônes et un guide détaillé pour organiser des réunions plus efficaces et collaboratives

Paris, le 25 novembre 2014 – Mindjet, leader mondial de solutions SaaS pour la gestion de l’innovation en entreprise, annonce la sortie de Meeting Jetpack, un module complémentaire de MindManager incluant un ensemble de ressources conçues pour aider les entreprises à dynamiser leur réunions et les rendre plus productives.

Le nouveau MindManager Meeting Jetpack inclut, entre autres, des nouveaux modèles de maps qui permettent de conduire n’importe quel type de réunion. Les utilisateurs peuvent ainsi choisir parmi ces modèles en fonction de l’objectif fixé. Ce module vient renforcer l’efficacité de MindManager dans le cadre de la conduite de réunion pour aider les équipes à capturer et organiser des idées, élaborer des plans d’action, résoudre des problématiques, mettre en lumière des liens significatifs et prioriser les besoins.

« De nombreux managers et collaborateurs estiment que les réunions sont mal organisées, conduites inefficacement, et par-dessus tout, qu’elles représentent une perte de temps », souligne James Gardner, VP Produits chez Mindjet. « Nous avons créé MindManager Meeting Jetpack afin de permettre aux entreprises et à leurs équipes de rationaliser le process de réunion ».

Les fonctionnalités principales incluent :

– Les modèles de maps : 10 nouveaux modèles de maps MindManager favorisent des débuts efficaces de réunion, en permettant aux équipes de capturer et d’organiser des idées, de développer des plans d’action, d’encourager la résolution de problèmes, de découvrir des liens significatifs et de prioriser les besoins.

– Les icônes : une nouvelle série d’icônes pour l’organisation des informations relatives aux réunions qui viennent compléter celles déjà inclues dans MindManager. Les utilisateurs apportent ainsi de la clarté, déterminent des agendas plus efficaces et véhiculent des idées plus rapidement et simplement. Cela permet de vaincre visuellement la surcharge d’information et de fluidifier le déroulé de la réunion.

– Le guide MindManager Meeting Jetpack : le guide d’utilisation accompagne le collaborateur pas à pas en détaillant la méthodologie à mettre en œuvre pour maximiser l’efficacité des réunions et générer des résultats tangibles.

Pré-requis : Meeting Jetpack est compatible avec MindManager 15 pour Windows et MindManager 10 pour Mac.

Plus de 2 millions de personnes à travers le monde utilisent le logiciel de mind mapping MindManager. MindManager est utilisé par tous types d’entreprises pour la conceptualisation, la planification de projets, l’exécution d’idées émanant d’équipes, et pour l’organisation de grandes quantités d’informations.
MindManager permet aux individus et aux équipes de cartographier des idées et des informations visuellement, de démarrer avec une idée centrale ou un sujet entouré de sujets secondaires ou de « branches » qui produisent une map MindManager. La carte MindManager est un diagramme visuel d’informations qui communique les idées de ses créateurs et qui intègre des données interactives, des liens hypertextes, des capacités de travail collaboratif, des fonctionnalités de gestion de projet, etc.

À propos de Mindjet
Mindjet aident les entreprises à atteindre l’excellence en matière d’innovation. Mindjet fournit la première plateforme logicielle conçue pour piloter l’innovation comme un processus métier reproductible à grande échelle. La suite de gestion de l’innovation et de productivité professionnelle de Mindjet, qui inclut SpigitEngage et MindManager, est utilisée par des millions d’individus et par 83% des sociétés du Fortune 100. Mindjet permet aux plus grandes marques du monde de construire et de gérer des programmes d’innovation reproductibles en utilisant la dynamique collective, la collaboration focalisée, la science de l’innovation participative et les analyses pour générer et développer de grandes idées, puis concrétiser ces idées et les commercialiser. Mindjet a son siège social à San Francisco et possède plusieurs bureaux aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, au Japon et en Australie.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200