EduBourseActualitésMondial Assistance et la MACSF font grandir leur partenariat avec une...

Mondial Assistance et la MACSF font grandir leur partenariat avec une assistance automobile renforcée pour les conducteurs et passagers

Dès le 1er janvier 2015, Mondial Assistance fournira aux sociétaires de la MACSF des services d’assistance automobiles spécifiquement développés pour eux.
Depuis presque 15 ans, Mondial Assistance est le partenaire de la MACSF dans les domaines de la santé, de la prévoyance et de l’habitat. Les sociétaires de la MACSF disposent ainsi de services d’assistance tels que des services d’information santé, de prévention de pathologie, d’aide à domicile et suivi d’hospitalisation, de garantie électroménager, d’assistance au domicile suite à un sinistre, etc…
Désormais, ils auront accès aux services d’assistance automobile de Mondial Assistance.

L’assistance automobile garantit la mobilité en France comme à l’étranger
Les 315 000 assurés auto de la MACSF seront désormais assistés par les équipes de Mondial Assistance en cas de pépin, accident ou panne de leur véhicule. La MACSF a choisi Mondial Assistance pour prendre en charge les conducteurs, passagers et véhicules. Les outils connectés de Mondial Assistance faciliteront les communications et permettront des interventions encore plus rapides.

Nouveau : un accompagnement renforcé aux personnes accidentées
Un important dispositif d’accompagnement à forte dimension humaine a été spécifiquement mis au point pour les sociétaires de la MACSF en cas de sinistres corporels sérieux :
un soutien psychologique assuré par la cellule de psychologues de Mondial Assistance pour surmonter le traumatisme,
un panel de services et de conseils en cas de perte d’autonomie,
une aide au retour à la vie professionnelle des accidentés,
l’organisation de stage pour reprendre confiance au volant.
En outre, Mondial Assistance accompagnera la MACSF dans sa stratégie digitale.

” La MACSF souhaite aujourd’hui travailler main dans la main avec Mondial Assistance qui nous apporte son savoir-faire technologique sur le plan de la gestion en ligne de nos sociétaires, de la création de contenu numérique et d’applications mobiles. Nous souhaitons fournir à nos sociétaires, professionnels de la santé, une assistance de très haute qualité “, indique Stéphane Dessirier, Directeur Général du groupe MACSF.

” Nous sommes très fiers que la MACSF nous renouvelle sa confiance et que la relation construite pendant de nombreuses années franchisse un nouveau cap. Nous porterons toute notre attention vers les sociétaires MACSF accidentés en organisant une assistance prolongée et plus proche d’eux, pour les aider à surmonter ce type d’aléa “, commente Noël Ghanimé, Vice-Président de Mondial Assistance.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200