EduBourseActualitésPoint Service Mobiles, 8 ans après… 190 PSM en France et plus...

Point Service Mobiles, 8 ans après… 190 PSM en France et plus de 400 emplois créés….

Point Service Mobiles, la première chaîne dédiée à la réparation immédiate de Smartphones toutes marques a ouvert son premier centre SAV, agréé par quelques constructeurs, à Paris, Place de la Nation, le 4 décembre 2006.

8 ans après, Point Service Mobiles compte 190 adresses en France.

Le succès de son concept tient à la réponse adaptée qu’il apporte aux utilisateurs de Smartphones : Prise en charge immédiate ; Réparation, sur place, en 40 minutes dans 82% des cas ou prêt d’un mobile en cas d’immobilisation. Sauvegarde des données, garantie des réparations, agréments constructeurs permettant la réparation gratuite de votre mobile sur simple présentation de la facture d’achat.

Pour les casses et oxydations, le devis est immédiat et les pièces d’origine, en stock, permettent le plus souvent une réparation immédiate par les techniciens formés suivant les normes des grandes marques comme Nokia, Sony, LG, BlackBerry, ZTE, Huawei, Samsung….Le concept agréé par les constructeurs et les importants volumes traités par PSM assurent le meilleur rapport qualité prix avec une garantie nationale de 1 an de toutes les interventions.

Martine Bocquillon, Président de Point Service Mobiles : « En cette date anniversaire, je tiens à remercier les nombreux acteurs du marché des Télécoms qui ont su nous accompagner dans notre développement et nous encourager à délivrer un service de proximité, immédiat et normé, qui s’avère, à ce jour, indispensable et largement apprécié des accros aux objets connectés que nous sommes, très majoritairement, devenus… »

Durant ces 8 années de croissance, PSM a créé un grand nombre d’emplois non délocalisables, a delivré plus de 800 jours de formation à des collaborateurs, des franchisés, des jeunes souvent non diplômés qui, à ce jour, sont passionnés par leur métier de service – technique et innovant – soucieux des problématiques liées à l’environnement, en phase avec le slogan d’origine du réseau PSM : « Réparer plus pour jeter moins »…

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200