EduBourseActualitésNouveaux contrats pour TechnoFirst

Nouveaux contrats pour TechnoFirst

TechnoFirst, l’un des leaders mondiaux du contrôle actif du bruit (anti-bruit) et des vibrations, annonce la signature de 5 nouveaux contrats et confirme son dynamisme sur le marché.

Suite au voyage effectué par Christian Carme au sein de l’antenne Américaine de TechnoFirst, le groupe a signé des nouveaux contrats avec les sociétés Nissan, Airborne Acoustic, Sharma, EMD et FlightCom.

Ces nouveaux contrats Américains vont permettre au groupe d’accélérer son développement et contribueront pour plus de 3 millions d’euros de chiffre d’affaires dès 2015.

En outre, le pipeline de contrats en cours de signature s’élève à plus de 4 millions d’euros de chiffre d’affaires additionnel.
Ils permettent d’envisager sur 2015 une croissance du chiffre d’affaires par rapport à 2014.

A propos de TechnoFirst
TechnoFirst conçoit, développe et distribue des solutions anti-bruit.
TechnoFirst possède un savoir-faire unique au monde dans le domaine du contrôle actif du bruit et des vibrations.

TechnoFirst est cotée au marché libre d’Euronext Paris sous le code ISIN : FR0010006429
Code Reuters : MLFST.PA – Code Bloomberg : MLFST:FP

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200