EduBourseActualitésACE ajoute un service de gestion de crise à son offre de...

ACE ajoute un service de gestion de crise à son offre de couverture des risques environnementaux

PARIS, le 16 décembre 2014 – ACE étoffe son offre de couverture des risques environnementaux en y intégrant un service de gestion de crise. ACE poursuit ainsi sa stratégie d’accompagnement des entreprises avec une réponse à leurs besoins croissants liés aux risques d’atteintes à l’environnement. ACE ajoute à ses garanties une couverture des frais engagés par ses clients afin de s’entourer de conseillers et d’experts en vue de restaurer durablement la confiance du public suite à une pollution ou un dommage environnemental.

Le dernier Baromètre des Risques Emergents publié par ACE* s’appuyant sur les réponses d’entreprises de la région Europe Moyen Orient et Afrique, place les risques environnementaux en deuxième position des risques susceptibles de les affecter financièrement dans les deux années à venir.

ACE a noué un partenariat avec “red24assist” afin de mettre à disposition de ses clients un service de préparation et de gestion de crise. Ce service leur permet d’organiser leurs communications et leurs procédures et, en cas d’incident environnemental, d’être assistés par des spécialistes pour protéger leur réputation et leurs résultats.

La garantie Gestion de crise environnementale de ACE inclut, les frais:
de communication
de publicité
de déplacement, de sécurisation des lieux
engagés par des tierces parties ayant subi un dommage directement lié à la situation de crise environnementale (ex : frais médicaux, funéraires, assistance psychologique, transport…)

Dorothée Prunier, Responsable Environnement ACE Europe Continentale, indique: “ACE est persuadé qu’une bonne gestion des risques environnementaux ne se limite pas à l’émission d’une police d’assurance. A l’ère de l’information en continu et des médias sociaux, l’impact d’une crise environnementale sur la réputation peut être lourd de conséquences pour les entreprises et la gestion de cette crise requiert les services d’experts en la matière. En intégrant les services de gestion de crise dans notre offre de couverture des risques environnementaux, nous sommes en mesure de proposer à nos clients et à leurs courtiers une solution complète d’assurance doublée de la tranquillité de pouvoir compter sur les experts en gestion de crise qui les aideront à gérer au mieux les conséquences immédiates d’un incident environnemental.”

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200