EduBourseActualitésStéphane Chemouny nommé Président-Directeur Général d’Intrasense

Stéphane Chemouny nommé Président-Directeur Général d’Intrasense

Montpellier, le 23 décembre 2014 :Intrasense (FR0011179886 – ALINS), leader des solutions d’imagerie médicale multimodalité pour l’oncologie et les maladies chroniques, annonce aujourd’hui que le Conseil d’Administration a nommé Stéphane Chemounyau poste de Président-Directeur Général d’Intrasense.

Stéphane Chemouny, spécialiste du traitement d’images scanner, a fondé la société en 2004 à partir de ses travaux de recherches. Intrasense s’est progressivement imposée comme un acteur de référence sur son secteur, grâce à ses efforts intensifs de recherche et développement, à une démarche industrielle rigoureuse et à l’attractivité de son offre. La nomination de Stéphane Chemouny en tant que Président-Directeur Général est une étape importante pour Intrasense qui dans un environnement géopolitique difficile, poursuit sa stratégie de recentrage sur le secteur de l’image oncologique et sur les marchés stratégiques les plus porteurs (Asie, Europe, États-Unis).

A propos d’Intrasense :

Créée en 2004 à partir d’une technologie innovante de détection des tissus en imagerie scanner, Intrasense conçoit, développe et commercialise un dispositif médical unique, Myrian®, plateforme logicielle de visualisation et de traitement avancé d’images médicales multimodalités (IRM, scanner, TEP, rayons X…). Développée avec des partenaires académiques de premier plan, Myrian® combine et exploite toutes les images médicales pour en extraire les informations essentielles à la prise en charge du patient, à l’évaluation rapide de l’efficacité des traitements et, par extension, à l’évaluation des candidats-médicaments en cancérologie. Déployée sur plus de 700 sites clients à travers le monde, Myrian® est certifiée « dispositif médical » dans plus de 40 pays, aux États-Unis (FDA), en Europe (CE) et en Asie. Intrasense compte 70 salariés, dont 25 dédiés à la Recherche et Développement. Labellisée « entreprise innovante » par Oséo, elle a investi plus de 10 millions d’euros en Recherche et Développement depuis sa création.

Pour plus d’informations sur Intrasense, visitez www.intrasense.fr.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200