EduBourseActualitésQweeby nomme son Directeur des ventes

Qweeby nomme son Directeur des ventes

Qweeby, le spécialiste de la dématérialisation de factures en mode SaaS, renforce son management en annonçant la nomination de Christian Zervos au poste de Directeur des ventes.

À ce poste, il devra développer les parts de marché de Qweeby en animant le réseau de commercialisation indirecte qui est le canal de vente privilégié de l’éditeur. Il devra renforcer le réseau d’intégrateurs, structurer un programme dédié et proposer des ressources permettant d’accélérer le cycle de commercialisation. Christian Zervos est rattaché au Président de Qweeby et veillera également à faire évoluer le go to market de la société.

Avant de rejoindre Qweeby, il a occupé de nombreux postes à dominante commerciale dans des structures comme Le CRIT de Saint-Étienne Tertiaire Cadre ou encore au sein de l’agence Web Tsingy Tech où il était Responsable du développement commercial France.

Eric Wanscoor de Qweeby « Christian Zervos va nous permettre de renforcer notre modèle de vente indirecte qui est à la base de notre croissance. Nous souhaitons investir pour renforcer notre attractivité auprès de notre réseau. Nous allons continuer de recruter de nouveaux partenaires qui viendront étoffer notre réseau actuel. »

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200