EduBourseActualitésPAT primée pour sa très forte croissance au Deloitte Fast50

PAT primée pour sa très forte croissance au Deloitte Fast50

La société Plant Advanced Technologies (PAT), spécialiste de l’identification et de la production de molécules végétales rares, a été doublement couronnée lors de la 14ème édition du Deloitte Technology Fast50 pour ses performances au cours des 5 dernières années.

Avec une croissance de son chiffre d’affaires de 1 157% en 5 ans, PAT affiche un beau palmarès :
– 2ème prix du Fast50 région Est
– Prix EnterNext du Fast50 région Est
– 2ème au classement national du secteur Biotech/Sciences de la vie
– et 3ème des sociétés cotées.

Au niveau du continent EMEA (Europe, Middle East, Africa), PAT se classe 143ème société et 8ème du secteur Biotech/Sciences de la vie.

Cette édition 2014 du Deloitte Technology Fast50 a regroupé 428 candidats sur toute la France. Le taux de croissance moyen du chiffre d’affaires des 50 lauréats s’élève à 2 904% sur 5 ans.

« Nous sommes très fiers d’être à nouveau récompensés cette année, et je remercie l’ensemble des équipes de PAT qui ont permis cette belle performance. Ces prix démontrent la capacité de PAT à allier innovation technologique et croissance du chiffre d’affaires. » déclare Jean-Paul FEVRE, Président de PAT.

Plus d’informations sur plantadvanced.com
PAT est éligible aux dispositifs
ISF – Loi TEPA et PEA -PME

A propos de PAT :
Plant Advanced Technologies est une société Nancéienne, créée en 2005 par Jean-Paul Fèvre et 2 chercheurs de l’INRA. Elle est spécialisée dans l’identification et la révélation de biomolécules rares à destination des laboratoires pharmaceutiques et industries cosmétiques. PAT a développé des procédés de production uniques au monde basés sur une culture des plantes en aéroponie (hors sol). PAT dispose de savoir-faire uniques, brevetés mondialement et écologiques. La société est d’ores et déjà sous contrat avec des groupes prestigieux et dispose d’un très fort potentiel de croissance. FR0010785790- MLPAT

A propos du Deloitte Fast50 : Depuis 13 ans, le Technology Fast 50 promeut et encourage le développement des entreprises alliant innovation et croissance dans les hautes technologies. Créé par Deloitte France en 2001, le Fast 50 s’étend à toutes les régions françaises : régions Sud-Ouest, Ouest, Est, Ile-de-France, Nord, Grand Rhône-Alpes et Méditerranée.
Palmarès régional et national, il récompense les entreprises technologiques les plus performantes, fers de lance de l’économie de leurs régions. De ces « champions » régionaux, émergent au niveau national, les 50 lauréats ayant réalisé, ces cinq dernières années, la progression la plus spectaculaire de leur chiffre d’affaires.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200