EduBourseActualitésAndrea Ragazzi est nommé Directeur Général Avaya France

Andrea Ragazzi est nommé Directeur Général Avaya France

Paris, 21 janvier 2014 – Avaya, leader mondial sur le marché des télécommunications, a annoncé aujourd’hui la nomination d’Andrea Ragazzi comme Directeur Général Avaya France en plus de sa fonction de Directeur Général Avaya Italie, Espagne et Area Sales Leader EU South.

Andrea Ragazzi a acquis une solide expérience dans le secteur des télécoms qui contribuera à renforcer le positionnement d’Avaya sur le marché français et à consolider sa place de leader.
Il aura pour mission de poursuivre le développement d’Avaya en France, qui œuvre à une meilleure définition des solutions de communications proposées aux entreprises tout en sensibilisant ces dernières à l’optimisation de la gestion de leurs coûts et de leur productivité ainsi qu’à l’amélioration de leur service client.

Avant d’intégrer Avaya en mai dernier, Andrea Ragazzi travaillait chez Oracle comme Enterprise Mid-Market Leader pour la France, l’Espagne, l’Italie et le Benelux. Il a contribué à définir un business model plus approprié, générant une évolution optimale du business dans tous les secteurs impliqués. De 2001 à 2012, il a travaillé pour HP au poste de Country Manager pour la division Storage, remportant de nombreux succès et augmentant ainsi les performances de l’équipe et améliorant les résultats. Il a aussi travaillé dans d’autres multinationales comme Invensys-Emerson, et démarré sa carrière à Londres dans le secteur de la finance.

« Je suis très heureux de prendre cette fonction importante chez Avaya France et de participer à la consolidation et la transformation de l’entreprise, à savoir offrir des solutions à l’avant-garde pour anticiper les exigences de nos clients et de nos partenaires » a affirmé Andrea Ragazzi.
« Les solutions d’Avaya offrent d’énormes possibilités et sont des instruments efficaces et très intégrés permettant l’engagement des clients et des équipes. Elles sont capables de s’adapter aux exigences de nos clients. Nous sommes surtout en mesure d’augmenter l’éventail des services et solutions proposés aux clients Avaya pour toujours anticiper leurs besoins. »

Né à Milan en 1970, Andrea Ragazzi est diplômé en chimie de l’Université de Milan et a suivi un MBA en Economies et Management (CEGA) à l’Université de Bocconi.

###

A propos d’Avaya
Avaya -leader mondial sur le marché des télécommunications- est fournisseur de solutions permettant l’engagement de ses clients et équipes sur plusieurs canaux et terminaux pour améliorer l’expérience client, la productivité et la performance. Ses technologies de centre de contact et de communications unifiées aux standards internationaux s’intègrent de manière transparente avec des applications tierces ; elles sont disponibles selon différents modes de déploiements flexibles, sur site ou en Cloud. La plateforme de développement d’engagement Avaya permet aux tierces personnes de créer et de customiser les applications de leur entreprise pour un avantage compétitif certain. Les solutions Fabric Connect d’Avaya aident à simplifier et accélérer le déploiement des applications et des services cruciaux pour l’entreprise.www.avaya.com/fr/.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200