EduBourseActualitésACE lance une nouvelle offre à destination des ETI* et PME françaises...

ACE lance une nouvelle offre à destination des ETI* et PME françaises afin d’accompagner leur développement à l’international

PARIS – 21 janvier 2015 – Dans le cadre de son objectif de développement sur le segment Middle Market en France, ACE Group annonce le lancement de ACE Middle Market Solutions, une offre complète dédiées aux clients et courtiers de ce segment.

Ce lancement fait suite aux conclusions d’un sondage mené par ACE au niveau européen en 2014 indiquant que près de 80% des courtiers interrogés estiment que leurs clients du segment Middle Market vont connaître un développement à l’international dans les deux ans à venir et au-delà. L’un des autres enseignements de ce sondage est le souhait d’une majorité des courtiers de ce segment de nouer avec leurs partenaires assureurs des relations stratégiques et à long-terme.

ACE Middle Market Solutions a été conçu afin de répondre à ces besoins en intégrant, notamment:
La mise à la disposition pour les courtiers partenaires de l’ensemble des compétences ACE en matière de gestion de programmes internationaux basé sur son réseau international, ses connaissances en matière de réglementations locales ainsi que son outil « ACE Worldview »;

La mise à disposition pour les courtiers d’experts Middle Market, points de contact dédiés et clairement identifiés, aptes à répondre à l’ensemble de leurs besoins tant en matière de gestion de la relation commerciale que de souscription et de gestion de sinistres;

Une information claire, à l’intention des courtiers, quant à l’appétit de ACE par pays, activité et branche ainsi que la mise à disposition des courtiers et de leurs clients Middle Market d’informations pédagogiques et techniques sur les risques émergents.

Cette offre sera lancée dans un premier temps en France, en Allemagne et en Italie avant d’être déclinée dans les autres principaux marchés d’Europe Continentale au cours de l’année 2015.

Patricia Goudarzi, Directrice Ventes et Distribution ACE Europe Continentale indique : « ACE souhaite développer des relations à long-terme avec des intermédiaires qui partagent nos valeurs et qui ont pour objectif d’offrir à leurs clients du segment Middle Market la même qualité de service que celle généralement réservée aux Grandes Entreprises. Nous sommes convaincus que ACE Middle Market Solutions contribuera à répondre aux attentes de toutes les parties, en mettant à la disposition des courtiers partenaires de ACE toutes nos compétences en matière de gestion de programmes internationaux ainsi qu’un réseau de chargés de clientèle dédiés au Middle Market dans l’ensemble de nos succursales. »

Olivier Reiz, Directeur Middle Market de ACE en France, déclare : « ACE investit depuis de nombreuses années afin d’apporter la meilleure offre à ses clients du Middle Market en France, en tenant compte de l’importance du courtier pour beaucoup d’entre eux sur ce segment. Le lancement de ACE Middle Market Solutions reflète l’évolution des besoins des entreprises de ce segment qui cherchent des réponses adaptées sur le marché de l’assurance en France. »

*entreprises de taille intermédiaire

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200