EduBourseActualitésRéaction d’Anne Hidalgo au décès d'une parisienne dans un incendie

Réaction d’Anne Hidalgo au décès d’une parisienne dans un incendie

Un incendie s’est déclaré cette nuit dans la résidence pour personnes âgées le Club de la Perle, dans le 3e arrondissement. Malgré l’intervention rapide et efficace des sapeurs-pompiers de Paris, dont je salue le professionnalisme, nous déplorons ce matin le décès d’une Parisienne de 73 ans.

Au nom des Parisiens, comme en mon nom personnel, je tiens à présenter toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.

Avec l’aide de la protection civile et des services de police, la Ville de Paris et son Centre d’action sociale ont mis en place dans la nuit un hébergement d’urgence pour les vingt-cinq personnes dont les chambres avaient été endommagées.

Une cellule médicale et psychologique accompagne les résidents dans cette épreuve douloureuse.

L’enquête de police permettra de déterminer les causes de ce sinistre.

Par Mme Anne HIDALGO – Maire de Paris

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200