EduBourseActualitésACE partenaire des Rencontres AMRAE du 4 au 6 février 2015 ...

ACE partenaire des Rencontres AMRAE du 4 au 6 février 2015 Business lounge, stand W

Paris, le 28 janvier 2015 – ACE, spécialiste du risque d’entreprises pour les assurances de biens et de personnes, participera aux 23ème Rencontres de l’Association pour le Management des Risques et des Assurances de l’Entreprise (AMRAE), du 4 au 6 février 2014, à Cannes. Centrées sur le thème du « Risk-management : arrêt sur image », ces rencontres sont l’occasion pour ACE de partager ses dernières innovations pour accompagner les Risk Managers dans la couverture et la gestion des risques de leurs entreprises.

Des offres ciblées
Une nouvelle offre Responsabilité Civile dédiée à l’industrie aéronautique, ciblant notamment les équipementiers et sous-traitants de second rang tels que les fabricants et fournisseurs de toutes pièces et les prestataires de services associés à la fourniture. Cette offre intervient en complément du contrat aviation souscrit par ailleurs et prend la forme d’une annexe au contrat Responsabilité Civile générale classique proposée par ACE. Elle a pour vocation de couvrir l’ensemble des activités au sol, nécessaires à l’assemblage des aéronefs civils, jusqu’à ce qu’ils soient en mesure de se mouvoir de manière autonome.
ACE Multimodal, une offre destinée aux voituriers, commissionnaires de transports terrestres nationaux et transporteurs logisticiens, couvrant l’ensemble de leurs risques de responsabilités durant tout le processus de transport et de logistique, y compris après la livraison : la Responsabilité Civile contractuelle et générale, la Responsabilité Environnementale comme les dommages causés à la nature et la biodiversité ou encore la Responsabilité professionnelle. ACE Multimodal vient compléter la gamme de produits marchandises proposée par ACE, et répond à une demande de solution globale, simplifiée et permettant une réduction du budget assurance.

L’innovation au cœur du service
Ana Thomas, Multinational Services Unit Manager, présentera la dernière génération de l’outil ACE Worldview permettant aux Risk Managers de suivre via un extranet leurs programmes internationaux d’assurance, dans le cadre de l’atelier A7 « Nouvelles technologies au service du Risk Management » qui se tiendra le jeudi 5 février à 9h.
Démonstration en avant-première de ACE Travel Smart, une nouvelle application destinée aux entreprises et à leurs employés en missions professionnelles. Proposée dans le cadre des contrats ACE Business Class, elle permet l’accès via son smartphone à des services de sécurité tels que l’état quotidien sur les évènements à risque du pays où l’on se trouve, l’accès à des numéros et des informations de sécurité en cas d’urgence…

En outre, Nadia Côté, Directrice Générale de ACE en France, participera à la séance plénière du vendredi 6 février sur le thème des « Nouvelles technologies, nouveaux besoins, nouveaux services ? » et fera part de la vision de ACE sur les tendances marché.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200