EduBourseActualitésCBRE France lance CBRE ID Chaque semaine de nouvelles idées sur le...

CBRE France lance CBRE ID Chaque semaine de nouvelles idées sur le futur de l’immobilier dans un web magazine

CBRE France lance CBRE ID pour accompagner de manière adaptée les évolutions des métiers de l’immobilier, susciter l’intérêt et nourrir chaque semaine la réflexion. Inscrit dans la durée et décliné sous la forme de contenus digitaux disponibles sur un web magazine dédié, ce dispositif a pour but de faciliter le partage ainsi que d’identifier les grandes tendances et les changements qui vont impacter l’univers de l’immobilier.

CBRE France lance un nouveau concept de partage de l’information sur la plateforme www.cbreid.fr.

Véritable créateur de contenu, CBRE France s’attachera à garder une ligne éditoriale tout au long de l’année autour de 3 grandes thématiques.

Une grande diversité d’articles (environ 1 à 2 par semaine) sera présentée sous différents formats : des analyses, des points de vue, des opinions, des discussions, des études, des vidéos ou encore des images. Le but n’étant pas forcément de répondre à toutes les questions mais avant tout de soulever des pistes de réflexion…

Retrouvez d’ores et déjà en ligne, les articles de la première thématique, centrée sur l’investissement :

– Peut-on tout acheter ?

– Londres éternelle favorite des investisseurs.

– Le retail en centre-ville est-il toujours le Far-West de l’immobilier ?

– Le Property Manager, indispensable et toujours sous-estimé.

– Investissement et collectivités font-ils bon ménage ?

– La France est-elle encore attractive ?

– Ich bin ein investisseur.

Rendez-vous en avril 2015 pour découvrir les articles de la deuxième thématique, consacrée à l’Hybridité : Ecolos et consuméristes, avides et collaboratifs, technophiles et technophobes, nous assumons parfaitement cette hybridité dans un monde de technologie et de modularité permanente. Qu’est-ce que cela change pour les métiers de l’immobilier ? Tout, ou presque tout.

Rendez-vous en septembre 2015 pour découvrir le sujet Big Data : Le Big Data transforme les entreprises. Ce volume astronomique d’informations influence la perception et l’approche des marchés immobiliers. Comment ? CBRE France tentera d’y répondre…

Trois événements clients seront organisés autour de ces trois thèmes.

Le 22 janvier 2015, le premier avait pour thème le « French Loving : pourquoi autant d’argent investi en France ? » et a développé les raisons pour lesquelles les investisseurs aiment autant la France. Un point de vue à contre-pied de la mouvance actuelle qui tend au French Bashing !

Retrouvez ces interventions sur : http://www.cbreid.fr/article/french-loving-pourquoi-autant-dargent-investi-en-france-part-2/

« Parce que nous savons l’importance de comprendre les évolutions du monde et de d’offrir un accompagnement adapté aux évolutions des métiers de l’immobilier, nous avons décidé de créer CBRE ID… ID comme une idée, ID comme des Idées, qui viendront chaque semaine nourrir votre réflexion. » confie Maurice Gauchot, Président de CBRE France.

***
Contacts presse FR :
Wellcom : 01 46 34 60 60 – Stéphanie Piere – [email protected]
Julie Munoz – [email protected]
CBRE : 01 53 64 36 45 – Magali Baron – [email protected]

A propos de CBRE
CBRE Group, Inc. (NYSE : CBG) est une société Fortune 500 (liste des 500 plus grandes entreprises américaines) et S&P 500 (indice boursier des 500 plus grandes entreprises américaines) dont le siège est situé à Los Angeles. Elle est la plus grande société de services immobiliers au monde (en termes de chiffre d’affaires 2013). Le groupe compte près de 44 000 employés (hors filiales) répartis sur plus de 350 bureaux internationaux (hors filiales) et propose ses services aux propriétaires, investisseurs et utilisateurs du monde entier. CBRE offre des services de conseil stratégique et d’exécution en vente et leasing, immobilier corporate, gestion de patrimoine, de projets et d’installations, crédit hypothécaire, expertise, assistance à maîtrise d’ouvrage, gestion d’investissement, recherche et consulting.
Pour plus d’informations : www.cbre.com

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200