EduBourseActualitésImplanet Obtention définitive de la protection intellectuelle de la technologie JAZZ...

Implanet Obtention définitive de la protection intellectuelle de la technologie JAZZ en Europe

Bordeaux, Boston, le 2 février 2015 – IMPLANET (Euronext : IMPL, FR0010458729, éligible PEA-PME), société de technologies médicales spécialisée dans les implants rachidiens et les implants de chirurgies du genou, annonce aujourd’hui l’obtention définitive de la protection intellectuelle de sa technologie JAZZ en Europe jusqu’en 2031 (numéro de brevet EP 2521500).

Franchissement d’une étape importante pour la poursuite de la stratégie d’innovation de la société, cet accord s’applique à l’ensemble du système JAZZ et verrouille définitivement la protection des caractéristiques techniques de l’implant.

Ludovic Lastennet, Directeur Général d’Implanet, déclare : « Cette annonce vient récompenser l’excellent travail réalisé en amont par nos équipes de Recherche et Développement pour pérenniser la solidité des barrières à l’entrée de notre marché, en réduisant significativement toute possibilité de tentative de développement de produit concurrentiel. Nous pouvons désormais capitaliser sur cet acquis pour accélérer la transformation de JAZZ en une plateforme technologique déclinée en une gamme complète d’implants pour couvrir 100% de notre marché. Notre portefeuille d’innovations très prometteur nous permettra de répondre rapidement aux exigences de l’ensemble des chirurgiens du rachis ».

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200