EduBourseActualitésDBV Technologies invité à présenter lors de la conférence Leerink Partners...

DBV Technologies invité à présenter lors de la conférence Leerink Partners Global Healthcare de 2015 à New-York (USA)

Bagneux, France, le 3 février 2015 – DBV Technologies (Euronext : DBV – ISIN : FR0010417345 – NASDAQ : DBVT), société biopharmaceutique, a annoncé aujourd’hui que Mr David Schilansky, Directeur Général Délégué et Mr Charles Ruban, Directeur du Développement, ont été invités par Leerink à présenter lors de la conférence investisseurs Global Healthcare de 2015, le mercredi 11 février à 13:50 ET à l’hôtel Waldorf Astoria, à New-York aux Etats-Unis.

Un webcast de la présentation sera disponible sur le site web de DBV, dans la section relations investisseurs : http://www.dbv-technologies.com/fr/relations-investisseurs. La présentation sera disponible sur le site internet de DBV Technologies 48 heures après l’événement.

À propos de DBV Technologies

DBV Technologies ouvre une voie décisive dans le traitement de l’allergie, problème de santé public majeur en constante progression. La Société, fondée en 2002, a développé une technologie propriétaire unique, Viaskin®, brevetée mondialement, permettant d’administrer un allergène par la peau saine sans passage massif dans la circulation sanguine, permettant ainsi de minimiser considérablement les risques de réaction allergique généralisée en cas d’exposition accidentelle à l’allergène.

Les actions DBV Technologies sont négociées sur le compartiment B d’Euronext Paris (mnémonique : DBV, code ISIN : FR0010417345) et sur le marché Nasdaq (mnémonique : DBVT). Pour plus d’informations sur DBV Technologies, visitez www.dbv-technologies.com

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200