EduBourseActualitésGfi Informatique confirme ses ambitions sur le marché digital français. Objectif: occuper...

Gfi Informatique confirme ses ambitions sur le marché digital français. Objectif: occuper une place de premier plan sur ce marché

Gfi Informatique dispose aujourd’hui d’une offre digitale de bout-en-bout pour accompagner les entreprises dans la réussite de leur transformation digitale. Avec près de 400 collaborateurs dédiés Digital (experts métiers, consultants fonctionnels, directeurs artistiques, directeurs de projet, architectes, webdesigners, développeurs), Gfi Informatique couvre l’intégralité des métiers digitale. Gfi Informatique est présent sur toute la chaîne digitale pour accompagner ses clients, de bout en bout, dans la réussite de leurs projets. Notre valeur ajoutée : réunir l’ensemble des savoir-faire de l’agence digitale, de l’intégration de solution et l’externalisation des services d’infrastructure Cloud.

Gfi Informatique capitalise sur six années d’expérience réussies dans l’intégration de solutions digitales et l’externalisation de services d’infrastructures Cloud dans les domaines du eCommerce, communication corporate, intranet 2.0, mobiles, réseaux collaboratifs et sociaux, e-services et e-formation.
Toutes ces compétences ont été renforcées en 2014 par les rachats des sociétés Awak’iT et Dacrydium. L’acquisition d’Awak’iT a notamment permis à Gfi Informatique de renforcer ses capacités sur le volet « Agence Digitale » (eMarketing, Web Analytics, Ergonomie Expérience Utilisateurs, Design, Communication). Avec Dacrydium, Gfi Informatique a complété et renforcé sa gamme de solutions e-Commerce omnicanal, notamment autour des solutions Magento.

« Dans la continuité de la stratégie que nous développons depuis plusieurs années, le Digital est devenu une offre majeure pour notre Groupe. Nous avons de très fortes ambitions sur le sujet. Le marché est extrêmement dynamique. Le défi de la transformation numérique auquel sont confrontés la plupart de nos clients constitue pour nous autant de sujets de positionnement porteurs de croissance » souligne Vincent Rouaix, Président-directeur général du Groupe Gfi Informatique.

Pour valoriser son savoir-faire auprès du marché, Gfi Informatique, partenaire du 01BusinessForum, engage dès cette semaine une campagne de publicité annuelle sur BFM Business TV et BFM Radio « Gfi Informatique, une nouvelle ère digitale »

« Cette champagne s’adresse à tous les dirigeants d’entreprise engagés dans la transformation numérique de l’entreprise. En choisissant Gfi Informatique, ils ont la garantie de choisir un partenaire pleinement mobilisé sur ces enjeux et capable de les accompagner dans la réussite de leur transformation digitale, quel que soit leur secteur d’activité » ajoute Vincent ROUAIX.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200