EduBourseActualitésRéaction d'Anne Hidalgo à l'agression de trois militaires à Nice

Réaction d’Anne Hidalgo à l’agression de trois militaires à Nice

“J’ai appris avec consternation cet après-midi l’agression au couteau de trois militaires, alors qu’ils patrouillaient dans le cadre du plan Vigipirate devant un immeuble de Nice abritant le Consistoire israélite, la Radio Chalom et une association communautaire.
Leur professionnalisme et leur sang-froid ont heureusement permis d’éviter le pire. Blessés tous les trois, ils ont su maîtriser rapidement leur agresseur et l’empêcher d’atteindre d’autres personnes.
En mon nom et en celui des Parisiens, je salue leur bravoure et leur témoigne toute ma solidarité. J’adresse aussi mes pensées émues aux membres de la communauté juive présents sur les lieux, dont il ne fait nul doute qu’ils étaient les véritables cibles de ce terroriste.”

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200