EduBourseActualitésNominations chez Allianz France

Nominations chez Allianz France

Jean-Denis Malpelet est nommé Directeur Marque et Communication d’Allianz France à compter du 9 février 2015, sous la responsabilité de Virginie Fauvel, membre du Comité Exécutif d’Allianz France en charge de l’Unité Digitale et Market Management.

Jean-Denis Malpelet, 48 ans, Ingénieur Civil des Mines, Actuaire (CEA) et diplômé du Centre des Hautes Etudes de l’Assurance (CHEA) commence sa carrière chez Cap Gemini en qualité d’Ingénieur Analyste. Il entre ensuite chez Allianz France à la Direction Vie où il est successivement responsable des Etudes Gestion de Personnel (1989-1995) et responsable du Contrôle de Gestion (1996-1997). Puis, il devient Directeur des Ressources Humaines du réseau commercial des conseillers en gestion de patrimoine (1998-2001) avant d’être Inspecteur Général Paris et Directeur Régional Nord (2002 à 2006). Il est ensuite Directeur de la Relation Client et du pilotage de l’Unité Marketing (2007-2010).Depuis 2010, il était Directeur de l’Audit Interne d’Allianz France.

****

François-Jérôme Prum est nommé Directeur de l’Audit Interne d’Allianz France à compter du 9 février 2015, sous la responsabilité de Jacques Richier, Président Directeur Général d’Allianz France.

François-Jérôme Prum, 48 ans, est diplômé de l’Ecole Centrale de Lyon, de l’Institut des Actuaires Français et ancien auditeur de l’Institut des Hautes Etudes de l’Entreprise (IHEE). Entré chez Allianz France en 1991 en tant qu’ingénieur Organisation, il exerce ses premières missions de manager opérationnel en 1996 à la Direction Administrative Agences. En 1998, il participe à la création de la filiale dédiée aux partenariats IARD, CALYPSO, dont il devient Directeur Général. En 2002, il est nommé Directeur Technique au sein de la Direction Régionale Agents Généraux du Sud-Ouest. Il rejoint en 2007 la Direction Indemnisation où il est d’abord Directeur de Centres d’Indemnisation Régionaux puis Directeur Technique et Supports. Depuis 2012, il était Directeur de la Modernisation Transverse Indemnisation et Directeur de la Filière Indemnisation Construction.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200