EduBourseActualitésNICE vient de remporter deux prestigieuses récompenses de Wall Street Letter...

NICE vient de remporter deux prestigieuses récompenses de Wall Street Letter pour l’excellence de son service client et son innovation.

11 février 2015 – NICE Systems vient de remporter deux prestigieuses récompenses de Wall Street Letter récompensant la maison mère et sa filiale, NICE Actimize, pour l’excellence de son service client et son innovation. Wall Street Letter récompense, pour la quatrième année, les fournisseurs du marché des transactions, notamment les sociétés de courtage, de changes et les entreprises de technologie financière pour leurs réalisations et leur innovation au cours de l’année écoulée.

NICE a reçu le prix “Best Trading Technology – Client Service” et NICE Actimize a reçu le prix “Most Innovative Use of Technology”. Les deux sociétés étaient finalistes sur un total de six prix (catégories Broker Dealer, Trading Platform, Exchange and Technology).

“Une fois encore, l’industrie reconnaît l’engagement de NICE vers l’excellence dans le service aux clients et son engagement pour demeurer aux avant-postes du changement dans un environnement réglementaire en perpétuel mouvement,” a déclaré Joe Friscia, président de NICE Actimize. “Avec nos solutions de surveillance globale et de conformité des risques innovantes, associées à notre expertise et notre service pour aider nos clients à gérer avec succès tout problème critique, ces deux prix sont l’emblème de nos objectifs en matière de conformité dans les marchés financiers”.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200