EduBourseActualitésLe Conseil d’administration coopte Maxence Hecquard comme administrateur et président du...

Le Conseil d’administration coopte Maxence Hecquard comme administrateur et président du Comité d’audit

Le Conseil d’administration de la Société de la Tour Eiffel annonce avoir coopté Maxence Hecquard au poste d’administrateur. Celui-ci devient également président du Comité d’audit.

Sa cooptation intervient en remplacement de Pierre-Louis Carron, démissionnaire, que le Conseil remercie pour son implication en faveur de la société.

Adjoint au Directeur des Investissements de SMABTP depuis 2012, Maxence Hecquard (54 ans, Essec) a débuté chez Total. Il a passé l’essentiel de sa carrière dans le secteur bancaire, notamment au sein de Crédit Agricole Corporate and Investment Bank.

A propos de la Société de la Tour Eiffel

Société d’Investissements Immobiliers Cotée (SIIC) sur Euronext Paris, sa stratégie privilégie l’investissement sur des sites à fort potentiel et la fourniture d’immeubles neufs loués à des acteurs de premier plan. Son patrimoine de 400.000 m2 s’élève au 31 décembre 2014 à près de 800 millions d’euros pour des actifs situés principalement en région parisienne.

Société de la Tour Eiffel est cotée sur NYSE Euronext Paris (compartiment B) – Code ISIN : 0000036816 – Reuters : TEIF.PA –

Bloomberg : EIFF.FP – Membre des indices IEIF Foncières, IEIF Immobilier France

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200