Nouveauté Philips : images Quad HD et format 25’’ pour le 258B6QJEB

0
1

Châssis ultra fin pour une surface d’affichage optimisée
Technologie Flicker-Free pour limiter la fatigue visuelle
SmartErgoBase pour une meilleure ergonomie du poste de travail

Amsterdam, le 24 septembre 2015 – MMD, acteur majeur du monde de l’affichage et partenaire sous licence de Philips Moniteurs, annonce un nouveau modèle 25 pouces à dalle AH-IPS et résolution Quad HD pour des images haute définition en format compact.

Résolution Quad HD dans un format atypique
Le dernier-né de l’offre moniteurs Philips allie une résolution de 2560 x 1440 à une connectique complète intégrant DisplayPort, HDMI, DVI-D et VGA. Destiné au premier chef aux utilisateurs de CAO/DAO – tributaires d’une extrême précision, ou d’applications graphiques 3D – intraitables sur le rendu des couleurs et la réactivité, il se démarque également par une consommation sensiblement inférieure à celle des moniteurs de format et de caractéristiques comparables.
Il embarque par ailleurs des haut-parleurs intégrés indispensables aux utilisations multimédia et plusieurs ports USB 3.0, parfaits pour les transferts rapides de données ou le rechargement d’accessoires mobiles.

Le confort d’affichage sans la fatigue visuelle
Le mode d’ajustement de la luminosité sur les écrans à rétro-éclairage LED peut induire un effet de scintillement, source de fatigue oculaire chez les utilisateurs les plus sensibles. La technologie Flicker-Free mise en œuvre par Philips sur le 258B6QJEB permet d’adapter la luminosité tout en minimisant le scintillement – un procédé qui améliore sensiblement le confort de visualisation, même sur longue durée.

Un châssis ultra discret
Avec à peine 2,5 mm d’épaisseur pour les côtés et le bord supérieur, le 258B6QJEB affiche quasiment une image bord à bord et se positionne comme un élément-clé dans le cadre d’une configuration multi-écrans – un point d’importance dans toutes les applications touchant aux jeux, au graphisme et autres applications professionnelles nécessitant une vaste surface d’affichage.

Convivial dans le plus grand respect de l’environnement
Dans le plus pur esprit Philips, ce moniteur pensé pour les professionnels propose une ergonomie exemplaire. Le socle Advanced SmartErgoBase offre une course de 130 mm et permet de positionner l’écran de façon idéale pour offrir le meilleur angle de vision dans la meilleure posture de travail – par exemple au plus proche du bureau pour les porteurs de correction à double ou triple foyer ou de verres progressifs. Autre atout dans les environnements essentiellement professionnels, la fonction pivot à 90° qui laisse toute latitude pour travailler en mode paysage ou portrait.
Côté environnement, outre sa faible consommation en fonctionnement, le 258B6QJEB est composé à 65% de plastiques recyclés, avec un châssis sans PVC ni agents ignifuges bromés (BFR).
Il sera disponible fin septembre au prix indicatif de 399 € TTC.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici