Weinberg Capital Partners annonce deux nominations

0
3

Weinberg Capital Partners a le plaisir d’annoncer les nominations de :

Laurence Roy-Rojo, en tant que Directrice Associée en charge des Relations Investisseurs

Stéphane d’Agostino, en qualité de Secrétaire Général, Directeur Financier et Responsable de la Conformité et du Contrôle Interne.
Laurence Roy-Rojo, 41 ans, titulaire d’un DEA en Droit des Affaires de l’université d’Angers, débute sa carrière chez Dexia Crédit Local en 1999 puis rejoint la salle des marchés de Dexia CLF Banque en 2004. En 2007, Laurence Roy-Rojo devient responsable de la clientèle institutionnelle de la Banque Privée Lombard Odier à Paris, avant d’être successivement nommée Directrice Commerciale de la société de gestion Fideas Capital en 2009, puis Associée et Directrice Générale de Fideas Conseil en 2012, en charge du développement et des levées de fonds.

Stéphane d’Agostino, 41 ans, diplômé d’un DESS de Finance d’entreprise de l’université d’Evry-Val d’Essonne et titulaire d’un DESCF, possède près de 15 ans d’expérience en gestion de fonds de capital investissement. Stéphane Agostino a précédemment occupé les fonctions de Secrétaire Général et Directeur Administratif et Financier pour le compte de grands groupes institutionnels et de leurs clients (CM-CIC, LBO Partners, Groupama Private Equity et Natixis Private Equity).

A propos de Weinberg Capital Partners

Weinberg Capital Partners (WCP) est une société d’investissement indépendante active dans les métiers du capital investissement et de l’immobilier, avec 800 M€ sous gestion. En capital investissement, Weinberg Capital Partners investit aux côtés des équipes dirigeantes et s’engage dans leurs projets de développement. S’appuyant sur son expérience à la fois opérationnelle et financière, l’équipe a accompagné ses participations dans plus de 35 opérations de croissance externe. En immobilier, une plateforme de gestion intégrée permet de réaliser principalement des opérations complexes, sur des actifs présentant de bons fondamentaux, ou de travailler des actifs nécessitant une gestion active. Les fonds gérés ou conseillés par WCP investissent dans des actifs de bureaux, de commerces ainsi que des immeubles d’exploitation (cliniques, maisons de retraite, hôtels…).

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici