EduBourseActualitésNokia entraîne les valeurs Telecoms à la baisse

Nokia entraîne les valeurs Telecoms à la baisse

Le groupe de téléphonie mobile Nokia décroche en bourse après avoir annoncé une croissance de 64% de ses ventes de terminaux mobiles pour l’année 2000.

Inférieurs aux prévisions des analystes, les chiffres publiés par Nokia ont entraîné toutes les valeurs télécoms. France Telecom qui devrait introduire sa filiale mobile d’ici peu accuse un recul de 3,47% à 87,6 euros. Par ailleurs, la maison mère de Bouygues Télécom Bouygues recule de 0,39% à 50,8 euros tandis que le titre Alcatel en recul dans la matinée est repassé positif avec l’ouverture des marchés US.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES