EduBourseActualitésArmand Associés accueille une nouvelle collaboratrice en droit fiscal

Armand Associés accueille une nouvelle collaboratrice en droit fiscal

Dernière mise à jour: octobre 20, 2021

Georges Civalleri, associé responsable de la pratique fiscale du cabinet d’avocats d’affaires Armand Associés, renforce l’équipe fiscale en accueillant Mayalen Sallaberry en tant qu’avocate collaboratrice.

«Le recrutement de Mayalen Sallaberry nous permet de renforcer l’efficacité de l’équipe et de satisfaire la demande d’accompagnement de nos clients. Par son fort esprit d’équipe et par ses valeurs, Mayalen Sallaberry s’intègre parfaitement à l’équipe en place» explique Georges Civalleri, associé du département fiscal. Le département fiscal compte désormais 4 praticiens.

Mayalen Sallaberry, avocat en droit fiscal
Agée de 26 ans, Mayalen Sallabery est inscrite au barreau de Paris depuis 2014. Elle est titulaire d’un master 2 en Fiscalité et Droit des Affaires et d’un certificat d’études spécialisées en droit fiscal obtenus à l’Université Montesquieu (2011). Elle détient également un diplôme de juriste conseil d’entreprise acquis à l’Université Montesquieu Bordeaux IV (2011). Mayalen Sallaberry rejoint Armand Associés en qualité d’avocat collaboratrice où elle intervient en droit fiscal, tant en conseil qu’en contentieux.

Armand Associés, des interventions techniques et humaines
Armand Associés a développé une solide expertise fiscale dans l’accompagnement des dirigeants, des familles, et des entreprises dans un cadre national et international. Avec une approche transversale, il conseille ses clients dans la structuration et la réalisation d’opérations de prise de participations, d’investissements, de levées de fonds, de transmission, et de réorganisation.

A propos d’Armand Associés :
Armand Associés, une approche transversale et sur-mesure de l’accompagnement des entreprises et de leurs dirigeants, intervient dans les domaines suivants :
– Conseil aux dirigeants et aux familles
– Fiscalité (conseil et contentieux)
– Droit des sociétés & Fusions-acquisitions
– Contrats nationaux et internationaux (accords de Joint-venture)
– Contentieux des affaires, arbitrage, et médiation
– Droit européen, règlementation, concurrence et distribution
– Propriété Intellectuelle et Nouvelles Technologies
– Droit du travail et sécurité sociale

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES