EduBourseActualitésChristophe Bournit est nommé Directeur des Relations grands clients d’Allianz France

Christophe Bournit est nommé Directeur des Relations grands clients d’Allianz France

Dernière mise à jour: octobre 20, 2021

Christophe Bournit est nommé Directeur des Relations grands clients à compter du 1 janvier 2016, sous la responsabilité de Jacques Richier, Président d’Allianz France.

Christophe Bournit succède à Baudoin Caillemer qui a fait valoir ses droits à la retraite.

Christophe Bournit, 48 ans, est diplômé de l’INSEEC Bordeaux, de l’Université de Californie de Los Angeles (UCLA) et de l’IFG. Entré chez Allianz en 1989 (AGF à l’époque) en qualité d’inspecteur IARD, Christophe Bournit a réalisé une grande partie de sa carrière dans le réseau des agents généraux d’Allianz France : inspecteur régional puis directeur commercial Sud-Ouest jusqu’en 2004, avant de rejoindre la direction commerciale agents généraux en tant que directeur de l’animation commerciale et des relations métiers. En 2007, il devient directeur commercial régional Lyon Sud Est du réseau des Agents Généraux avant d’être nommé Directeur Commercial du réseau Allianz Protection Sociale en 2012.

Depuis janvier 2015, il était Directeur adjoint du nouveau réseau multi-accès, Allianz Expertise et Conseil.

Parallèlement, il a contribué au développement du programme Pro et MidCorp d’Allianz France.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES