EduBourseActualitésDu nouveau à Bercy Village, 1er centre de commerce & loisirs en...

Du nouveau à Bercy Village, 1er centre de commerce & loisirs en France

Dernière mise à jour: octobre 21, 2021

D’ici à l’été 2016, le centre de commerce & loisirs, Bercy Village situé Cour Saint-Emilion dans le 12e arrondissement de Paris accueille de nouvelles enseignes. En renouvelant et en renforçant sa commercialisation avec l’arrivée de Five Guys, d’Indiana Café, du plus grand Va piano du monde, d’une boutique « PSG » et de ZiNG Pop Culture (nouveau concept de magasin dédié à la Pop culture), Bercy Village se renouvelle pour répondre à la demande de ses 12 millions de visiteurs annuels.

En quelques mois plusieurs nouvelles enseignes ouvriront à Bercy Village renforçant ainsi l’offre sport, loisirs et restauration du centre.

+Five Guys (ouverture prévue en juillet 2016) : Il s’agit de la première implantation française pour cette enseigne américaine sur plus de 300m2 amateurs qui pourront également composer leur propre menu…

+Indiana Café (ouverture prévue le 20 avril 2016) : Cette enseigne propose une cuisine variée mêlant influences Nord et Sud-américaines.

+Va piano (ouverture prévue en mai 2016) : c’est à Bercy Village que va naître le plus grand Va Piano du monde. Sur près de 1 500 m2

+Boutique PSG (ouverture prévue en mai 2016) : les maillots et les produits officiels du célèbre club de football seront bientôt disponibles à Bercy Village.

+ZiNG Pop Culture (ouverture prévue en juin 2016) : ce nouveau concept dédié à la culture Pop va bientôt ouvrir ses portes à Bercy Village. Développé par Micromania, le leader français de distribution de jeux vidéo, ZiNG Pop Culture proposera aux amateurs des jouets, des jeux vidéo, des livres, des films… à l’effigie des personnages de la pop culture.

Premier centre de commerce & loisirs en France, Bercy Village mêle commerce, loisirs mais aussi culture et rencontres. Ce lieu atypique attire plus de 12 millions de visiteurs chaque année dont 20% de touristes grâce à son offre ‘à la française’ au sein d’un quartier véritablement accueillant, accessible par la ligne 14 du métro, les berges de Seine et le tramway. Plus qu’un lieu de consommation, Bercy Village est un concept à lui tout seul, associant enseignes de très grande qualité et concepts originaux à une programmation culturelle variée et soutenue. Ce renouveau intervient au sein d’un quartier toujours en (r)évolution avec le nouveau Bercy AccorHôtelsArena (4e événements par an), qui vient de rouvrir, le nouveau quartier latin (quartier de la BNF) et la Cité de la Mode et du Design de l’autre côté de la Seine.

A propos d’Altarea Cogedim – FR0000033219 – ALTA
Altarea Cogedim est un acteur de référence de l’immobilier. A la fois foncière de commerce et promoteur, il est présent sur les trois principaux marchés de l’immobilier : commerce, logement, bureau. Il dispose pour chacun de l’ensemble des savoir-faire pour concevoir, développer, commercialiser et gérer des produits immobiliers sur-mesure. Présent en France, en Espagne et en Italie, Altarea Cogedim gère un patrimoine de centres commerciaux de 4,5 milliards d’euros. Coté sur le compartiment A d’Euronext Paris, Altarea affiche une capitalisation boursière de 2,3 milliards d’euros au 31 décembre 2015.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES