EduBourseActualitésRCI Banque : nomination au sein de la direction

RCI Banque : nomination au sein de la direction

Dernière mise à jour: octobre 21, 2021

A partir du 1er juin 2016, Alice Altemaire est nommée Directeur Comptabilité et Contrôle de la Performance de RCI Banque en remplacement de Laurent David, appelé à d’autres fonctions au sein de l’Alliance.
Elle devient membre du Comité Exécutif de RCI Banque.

Née en 1977, Alice Altemaire est diplômée de l’Essec Business School (MBA) et administrateur certifié par l’IFA Science Po. En 2005, elle rejoint le groupe Renault à la Direction de l’Organisation après 6 années en tant que consultant en organisation chez PriceWaterhouseCoopers et IBM Consulting où elle a travaillé en France et aux Etats-Unis. En 2007, elle devient responsable du contrôle de gestion des G&A corporate. Trois ans plus tard, elle rejoint RCI Banque en tant que Directeur du Contrôle de la Performance Groupe. Elle est ensuite nommée Directeur Administratif et Financier de RCI Financial Services, filiale britannique de RCI Banque, où elle crée en 2015 l’activité de banque d’épargne, RCI Bank.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES