EduBourseActualitésBoeing récompense 12 fournisseurs pour leurs performances exceptionnelles en 2015

Boeing récompense 12 fournisseurs pour leurs performances exceptionnelles en 2015

Dernière mise à jour: octobre 21, 2021

Labinal Power Systems (Groupe Safran) remporte un trophée « Fournisseur de l’Année 2015 »

SEATTLE, le 28 avril 2016 — Boeing a publié ce jour la liste des 12 lauréats de ses trophées « Fournisseur de l’Année 2015 », parmi lesquels Labinal Power Systems (Groupe Safran) dans la catégorie Production & Conception. Tous ces fournisseurs ont été récompensés pour la qualité de leurs produits ou services, mais également pour la valeur ajoutée qu’ils apportent à Boeing et à ses clients dans le monde entier.

Les solides performances et la collaboration dont ont fait preuve les fournisseurs primés ont permis à Boeing de dépasser les attentes de ses clients, tout en contribuant au chiffre d’affaires record de 96,1 milliards de dollars réalisé par le Groupe en 2015.

« Je suis le témoin privilégié du rôle crucial que jouent nos fournisseurs — et tout particulièrement les meilleurs d’entre eux — dans le succès de Boeing », a déclaré Dennis Muilenburg, Président-directeur général de Boeing. « C’est grâce à nos partenaires que nous pouvons livrer à nos clients des avions plus performants à moindre coût dans un environnement économique à la fois difficile et dynamique. Nous nourrissons des objectifs ambitieux pour l’avenir, et je suis convaincu que nous les atteindrons, notamment en travaillant étroitement avec notre formidable équipe élargie. »

En 2015, Boeing a dépensé 62 milliards de dollars chez plus de 13 000 fournisseurs dans 47 pays. Les composants et systèmes fournis par les partenaires extérieurs de Boeing représentent environ 65 % du coût de ses produits. Rien qu’en France, Boeing se fournit auprès de plus d’une centaine d’entreprises.

« Alors que nous demandons toujours plus d’efforts à nos fournisseurs, les lauréats des trophées de « Fournisseur de l’Année» reflètent un dévouement et un engagement sans faille en faveur de Boeing et de ses clients du monde entier », a ajouté Pat Shanahan, senior vice-president de Boeing en charge de la chaîne d’approvisionnement et des opérations. « Ces entreprises comptent parmi les meilleurs fournisseurs aéronautiques mondiaux. Avec leur soutien, nous maintiendrons notre place de leader sur le marché au cours des 100 prochaines années avec des produits à la fois compétitifs, innovants, et à la pointe de la technologie. »

Pour visionner des vidéos sur les 12 fournisseurs récompensés lors des trophées « Supplier of the Year 2015 », visitez le site http://www.boeing.com/media/boeing-supplier-of-the-2023-2015.page

Liste des entreprises récompensées par catégorie :

· Trophée « Corporate Citizenship » : Orion Industries

· Trophée “Collaboration” : Nabtesco Corporation

· Trophée “Global Supplier Diversity” : Advanced Electronics Company

· Trophée “Safety” : VECA Electric & Technologies

· Trophée “Support & Services” : CTS Engines

· Trophée “Production & Design” : Labinal Power Systems

· Trophée “Outstanding Performance” : Cyient Limited

· Trophée “Technology” : General Nano

· Trophée “Leaders’ Choice Pathfinder” : Rossell Techsys (Division de Rossell India Limited)

· Trophée “Leaders’ Choice Advantage” : Citi®

· Trophée “Leaders’ Choice Innovation” : TEAGUE

· Trophée “Leaders’ Choice Alliance” : JAMCO CORPORATION

# # #

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES