EduBourseActualitésForte présence du Cellvizio au congrès mondial des pathologies bronchiques et de...

Forte présence du Cellvizio au congrès mondial des pathologies bronchiques et de pneumologie interventionnelle

Dernière mise à jour: octobre 21, 2021

Dans le cadre du congrès, la plateforme Cellvizio a été présentée à l’occasion d’un symposium clé sur le système d’endomicroscopie confocale par minisonde, en complément de plusieurs autres présentations réalisées par des équipes internationales de premier plan

Paris, le 11 mai 2016 – Mauna Kea Technologies (Euronext : MKEA, FR0010609263 ; OTCQX : MKEAY), inventeur de Cellvizio®, plateforme multidisciplinaire d’endomicroscopie confocale laser, rapporte une forte présence de la plateforme Cellvizio, à l’occasion d’un symposium organisé ce jour dans le cadre du Congrès mondial des pathologies bronchiques et de pneumologie interventionnelle 2016 (« WCBIP ») qui s’est tenu à Florence, en Italie, du 8 au 11 mai 2016. Ce symposium, organisé par le WCBIP, portait sur l’utilisation du système d’endomicroscopie confocale par minisonde (ECM) dans l’appareil respiratoire, pour les maladies pulmonaires interstitielles et les infections pulmonaires chroniques, ainsi que pour les greffes de poumon.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES