EduBourseActualitésBig Youth signe l’écosystème digital du leader italien du jeu en ligne

Big Youth signe l’écosystème digital du leader italien du jeu en ligne

Dernière mise à jour: octobre 21, 2021

Lottomatica, entreprise italienne de loterie, filiale du géant IGT, le leader mondial du jeu en ligne, de la loterie et du pari sportif, a confié à Big Youth, l’agence digitale de Makheia Group la mise en place de son écosystème digital.
Le nouveau portail lottomatica.it propose aux utilisateurs une expérience de jeu revisitée via une navigation et un design entièrement repensés.
Big Youth a imaginé ce site comme un véritable hub, proposant des accès directs aux différentes catégories de jeux et mettant en avant des contenus pédagogiques. Lottomatica propose ainsi à ses clients une nouvelle expérience, les accompagnant dans l’utilisation du site et les guidant dans le choix de leurs jeux favoris.

Au-delà de la refonte de ce portail, Big Youth a également repensé deux autres sites :
– Le site dédié aux jeux de grattage qui propose à des cibles BtoC et BtoB l’intégralité des jeux de grattage de la marque, tout en s’adaptant aux contraintes techniques des revendeurs en ligne.
– Le site BtoB réseau – en cours de refonte – qui accompagne les revendeurs des jeux en ligne

Après le gain du budget Ferrari et la refonte de son écosystème digital mondial, Big Youth confirme son expertise internationale en gagnant la confiance du plus gros acteur du jeu en ligne au niveau mondial.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES