EduBourseActualitésLa MACSF cède les anciens locaux de Thales à la ville de...

La MACSF cède les anciens locaux de Thales à la ville de Colombes

Dernière mise à jour: octobre 21, 2021

FONCIERE MEDICALE N°1 (FM1), principale foncière de la MACSF, vient de céder à la ville de Colombes un terrain d’environ 15.000 m², comprenant divers bâtiments vacants, développant une surface totale de l’ordre de 9.000 m².

La ville de Colombes entend affecter cette acquisition au développement de son projet « ARC SPORTIF », porté par l’actuelle Maire de la Ville, Nicole Goueta.

Nicolas Lepère, Directeur Immobilier de la MACSF: « la cession de ce terrain historiquement occupé par Ericsson, puis par Thales, vient conclure un travail initié de longue date avec la ville, et de nombreux acteurs de la vie économique et immobilière, en vue de sa meilleure requalification.».

Dans cette opération MACSF était accompagnée par l’ETUDE 14 PYRAMIDES (Frédéric JOUVION) et la VILLE DE COLOMBES par l’ETUDE WARGNY, RETEL, LELONG, VILLARTAY, FAVERIE, MERCIER (Cyrille LELONG).

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES