EduBourseActualitésNéovacs participe à ChinaBio® les 18 et 19 mai 2016

Néovacs participe à ChinaBio® les 18 et 19 mai 2016

Dernière mise à jour: octobre 21, 2021

Paris, Boston, le 17 mai 2016 – Néovacs (Alternext Paris : ALNEV), acteur majeur de la vaccination thérapeutique pour le traitement des maladies auto-immunes, annonce sa participation à la conférence ChinaBio® Partnering Forum, qui se tiendra les 18 et 19 mai 2016 à Suzhou en Chine.

Ce forum est dédié aux rencontres entre les entreprises de biotechnologies venues du monde entier et les partenaires locaux. Néovacs aura l’occasion de présenter sa technologie, sa stratégie et son actualité en Chine, région du monde où la prévalence du Lupus est importante avec plus d’un million de patients atteints.

Afin d’accompagner sa croissance, Néovacs souhaite conclure de nouveaux partenariats. Dans cette logique, la société mène des discussions dans 5 pays et a déjà signé, au cours des derniers mois, 2 nouveaux partenariats importants pour son développement : Chong Kun Dang Pharmaceutical Corp. en Corée du Sud et Stellar Biotechnologies aux États-Unis.

Enfin, pour rappel en avril 2016 la société a obtenu à la fois une autorisation des autorités de santé sud-coréenne et l’homologation « IND » de la Food and Drug Administration (FDA) aux États-Unis, pour son étude de Phase IIb en cours avec l’IFNα Kinoïde dans le traitement du Lupus.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES