Dernière mise à jour: octobre 21, 2021
Montpellier, le 19 mai 2016 : Intrasense (FR0011179886 – ALINS), leader des solutions d’imagerie médicale multimodalité pour l’oncologie et les maladies chroniques, annonce aujourd’hui que le Conseil d’Administration a nommé Christophe Lamboeuf au poste de Directeur Général Délégué d’Intrasense.
Christophe Lamboeuf a rejoint Intrasense en 2012 en tant que Directeur Financier à la suite de l’entrée en bourse de la société. Il a activement participé au lancement de la filiale Américaine et à la structuration du financement de l’entreprise. Au poste de Directeur Général délégué Christophe Lamboeuf, en plus de ses responsabilités de Directeur Financier qu’il conserve, supervisera les ressources humaines et les activités commerciales du Groupe.
A propos d’Intrasense :
Créée en 2004 à partir d’une technologie innovante de détection des tissus en imagerie scanner, Intrasense conçoit, développe et commercialise un dispositif médical unique, Myrian®, plateforme logicielle de visualisation et de traitement avancé d’images médicales multimodalités (IRM, scanner, TEP, rayons X…). Développée avec des partenaires académiques de premier plan, Myrian® combine et exploite toutes les images médicales pour en extraire les informations essentielles à la prise en charge du patient, à l’évaluation rapide de l’efficacité des traitements et, par extension, à l’évaluation des candidats-médicaments en cancérologie. Déployée sur plus de 700 sites clients à travers le monde, Myrian® est certifiée « dispositif médical » dans plus de 40 pays, aux États‑Unis (FDA), en Europe (CE) et en Asie. Labellisée « entreprise innovante » par Oséo, Intrasense a investi plus de 10 millions d’euros en Recherche et Développement depuis sa création.