EduBourseActualitésNéovacs participe à la conférence Bio International 2016

Néovacs participe à la conférence Bio International 2016

Dernière mise à jour: octobre 21, 2021

Paris, Boston, le 30 mai 2016 – Néovacs (Alternext Paris : ALNEV), acteur majeur de la vaccination thérapeutique pour le traitement des maladies auto-immunes, annonce aujourd’hui sa participation à la plus grande convention d’affaire internationale dédiée aux sociétés de biotechnologies Bio International Convention, qui se tiendra du 6 au 9 juin 2016 à San Francisco, aux Etats-Unis.

Cet événement réuni les leaders internationaux des secteurs de la biotechnologie et pharmaceutique. Le 6 juin à 14h30 (UTC-7 heures), Salle 2 de l’auditorium, Miguel Sieler, Directeur général de Néovacs présentera la technologie Kinoïde, le pipeline et la stratégie de la société pour 2016/2017. Miguel Sieler sera également accompagné par deux membres du management scientifique de Néovacs, le Dr. Thérèse Croughs, Directeur Médical et Géraldine Vogel, Directeur Scientifique.

« Nous sommes ravis de participer à cet événement qui est, une nouvelle fois, l’opportunité de rencontrer les leaders du secteur. Cette année, notre participation est d’autant plus significative, car nous avons obtenu l’approbation IND, par la Food and Drug Administration aux Etats-Unis, pour notre étude de phase IIb en Lupus. Un élément important puisqu’il a permis à Néovacs de susciter un fort intérêt pour notre plateforme technologique et d’obtenir des rendez-vous stratégiques de grande qualité pour le développement de la société » a déclaré Miguel Sieler Directeur Général de Néovacs.

Rencontrez l’équipe de Néovacs sur son stand n°413, South & North Hall, au Moscone Center de San Francisco, Californie, USA

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES