EduBourseActualités7 étapes pour déployer un centre de contacts cross canal

7 étapes pour déployer un centre de contacts cross canal

Dernière mise à jour: octobre 21, 2021

Diabolocom co-animera un atelier en ligne sur la satisfaction client mardi 07 juin 2016 à 11h30

La mise en place d’un service clients cross canal est primordiale pour accompagner le client, améliorer son expérience et le fidéliser. Dans cette démarche, le centre de contacts apparaît comme un élément stratégique pour atteindre ces objectifs et renforcer le dialogue clients.

Frédéric Durand, Fondateur et CEO de Diabolocom, livrera, aux côtés d’Antoine Coubray, Fondateur et Directeur du Développement de CustUp, et d’Eric Ghibert, Consultant et Responsable Exploitation et Veille de CustUp, des conseils sur la meilleure façon de piloter son centre de contacts.

Le webinar, composé de 30 minutes d’interventions dynamiques illustrées d’exemples, puis de 15 minutes de questions-réponses, vise à apporter des clés de compréhension et d’actions concrètes pour structurer une démarche de relation clients multicanal, replacer le client au centre de l’entreprise et dialoguer avec lui.

Les thèmes abordés :
· Comment adapter le dialogue aux parcours Clients ?

· De quelle manière exploiter la multiplicité des canaux de dialogue ?

· Comment ajuster la forme et le contenu au canal d’interaction ?

· Comment gérer le dialogue clients de manière réactive ?

· Quelle organisation mettre en place pour le Centre de Contacts ?

· Comment piloter la performance clients et celle du service clients ?

· Quels outils utiliser pour pleinement exploiter la Relation Client cross canal ?

À propos de Diabolocom

Fondé en 2005, Diabolocom est un éditeur de solutions Cloud qui rend les entreprises plus performantes dans la gestion de leurs interactions client. La société déploie un ensemble de services clé en main reposant sur une gestion unifiée de tous les canaux de communication autour d’un dossier client et de son historique : Voix / Email / Chat / Réseaux Sociaux / SMS / Mobile. Un accompagnement personnalisé garantit la qualité de mise en œuvre et la performance opérationnelle de ses clients.

Diabolocom accompagne plus de 150 clients dans 18 pays, parmi lesquels ENI, GrDF, PSG, Relais & Châteaux, Smartbox, Oscaro, Coyote, Vestiaire Collective, Bazarchic, Euler Hermes, Chèque Déjeuner, SDVP Le Parisien, Bonduelle, Eodom, B2S, Webhelp, Intelcia et Teleperformance.

Pour plus d’informations : www.diabolocom.com

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES