EduBourseActualitésIntrasense procède au déploiement de plusieurs projets majeurs à l’international

Intrasense procède au déploiement de plusieurs projets majeurs à l’international

Dernière mise à jour: octobre 21, 2021

Montpellier, le 1er juin 2016 : Intrasense (FR0011179886 – ALINS), leader des solutions d’imagerie médicale multimodalité pour l’oncologie et les maladies chroniques, annonce aujourd’hui le déploiement et l’installation de trois projets majeurs, au Vietnam, aux États-Unis et en Turquie.

Intrasense vient d’achever avec succès le déploiement de son logiciel Myrian® à l’hôpital général de la ville de Can Tho au Vietnam. Cet hôpital de 500 lits est une référence dans la région du Mékong. Ce projet significatif est réalisé avec le groupe Français Ideal Medical Products Engineering, chef de file dans la mise en œuvre de ce contrat Franco-Vietnamien bénéficiant d’un financement par l’Etat Français.

« Nous nous félicitons de la finalisation de ce projet dans d’excellentes conditions. Cette réalisation est la première au Vietnam et constitue une excellente vitrine pour Intrasense dans la région de l’Asie du Sud », précise Stéphane Chemouny, Président Directeur Général du groupe.

Par ailleurs, l’équipe technique d’Intrasense et celle du géant Américain du PACS Merge, société du groupe IBM Watson, avec lequel Intrasense a signé un contrat de distribution en décembre 2015, préparent le déploiement des premiers sites du centre anti-cancer américain CTCA dont la prise de commande avait été annoncée en fin d’exercice 2015. Une première tranche d’environ 160 K€ a déjà fait l’objet d’une facturation sur le premier semestre 2016.

Enfin, Intrasense a procédé au cours des quatre premiers mois de 2016 à l’installation de la plateforme Myrian® et de son module XP-Liver dans quatre sites de référence en Turquie : l’hôpital universitaire MedikalPark à Izmir, l’université de Dicle, l’hôpital d’Elazig et Acibadem Health Group à Bursa. Le module XP-Liver est reconnu dans le monde entier comme un outil de tout premier plan pour la prise en charge thérapeutique des cancers du foie.

« Ces succès en Turquie concrétisent nos efforts commerciaux menés dans cette région à fort potentiel depuis quelques années et contribueront au chiffre d’affaires de ce premier semestre », conclut Stéphane Chemouny.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES