EduBourseActualitésLa Société de la Tour Eiffel signe 3 000 m2 de bureaux...

La Société de la Tour Eiffel signe 3 000 m2 de bureaux dans son Centre d’affaires de Caen-Colombelles.

Dernière mise à jour: octobre 21, 2021

La Société de la Tour Eiffel annonce avoir signé un bail de 10 ans pour une surface de 3.000 m2 de bureaux dans le Centre d’affaires Eiffel Caen-Colombelles.

Situé au cœur de Campus EffiScience, un des principaux pôles d’affaires normands du numérique, l’immeuble concerné est certifié Breeam In Use « Very Good ».

La Société de la Tour Eiffel était conseillée sur cette opération par Advenis-Normandie et TEAM Conseil.

L’arrivée de ce nouveau locataire porte à 100% le taux d’occupation de cet immeuble de bureaux de 14.700 m2. En mars 2015, la Société de la Tour Eiffel avait annoncé avoir renouvelé pour 6 ans fermes le bail de son locataire historique sur ce site, NXP Semiconductors, pour une surface de 9.100 m2, ainsi que les baux de ses 8 sous-traitants installés dans le même immeuble.

Adresse : Campus EffiScience – 5, mail Anton Philips – 14460 Colombelles

A propos de la Société de la Tour Eiffel
Société d’Investissements Immobiliers Cotée (SIIC) sur Euronext Paris, sa stratégie privilégie l’investissement sur des sites à fort potentiel et la fourniture d’immeubles neufs loués à des acteurs de premier plan. Son patrimoine de plus de 400 000 m2 s’élève au 31 décembre 2015 à 915 millions d’euros pour des actifs situés principalement en région parisienne.

Société de la Tour Eiffel est cotée sur NYSE Euronext Paris (compartiment B) – Code ISIN : FR0000036816 – Reuters : TEIF.PA – Bloomberg : EIFF.FP – Membre des indices IEIF Foncières, IEIF Immobilier France

Contact Presse

www.societetoureiffel.com

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES