EduBourseActualitésLastPass lance son extension pour Microsoft Edge

LastPass lance son extension pour Microsoft Edge

Dernière mise à jour: octobre 21, 2021

Les participants au programme Windows Insider peuvent découvrir en avant-première la première extension de gestionnaire de mots de passe disponible sur Microsoft Edge
LastPass permet aux internautes utilisant le navigateur de Microsoft de profiter d’identifiants plus sécurisés et rationalisés

LONDON (UK) (June 9, 2016) – LastPass, éditeur du plus célèbre gestionnaire de mots de passe, lance une extension pour Microsoft Edge, le navigateur largement plébiscité proposé par défaut sur Windows 10. Cette extension est actuellement disponible uniquement pour les participants à Windows Insider, un programme optionnel permettant aux fans de Windows d’accéder en avant-première aux systèmes d’exploitation, matériel et builds pour PC publiés par Microsoft. LastPass est la première extension de gestionnaire de mots de passe prise en charge sur Microsoft Edge. Grâce à elle, des millions d’utilisateurs de Windows 10 pourront stocker leurs mots de passe, en générer automatiquement de nouveaux à leur convenance, et rationaliser leur navigation sur Internet de façon simple et sécurisée.

L’extension LastPass permet aux internautes d’accéder rapidement aux à leurs coffres-forts de mots de passe depuis Microsoft Edge. Elle remplit automatiquement les champs avec les mots de passe existants, et leur permet d’ajouter rapidement de nouveaux identifiants de comptes à leurs coffres-forts sans qu’ils aient à quitter la page sur laquelle ils se trouvent. L’extension et les icônes de champs LastPass apparaissent durant la navigation, facilitant ainsi la gestion des identifiants, le remplissage des mots de passe, la visualisation et la sécurisation des données. Ce nouveau module inclut également des fonctionnalités de sécurité préintégrées. Par exemple, des alertes informent les utilisateurs de la présence de mots de passe en double dans leur coffre, et leur proposent alors de générer des mots de passe aléatoires.

« Garder ses mots de passe en sécurité et à portée de main est essentiel pour assurer notre sécurité en ligne. En outre, cela améliore également grandement l’expérience de navigation », déclare Joe Siegrist, vice-président et directeur général de LastPass. « Le développement rapide de notre extension pour Microsoft Edge témoigne de notre engagement à rester à la pointe de l’innovation en fournissant aux utilisateurs un accès libre à LastPass. Étant donné que nous proposons actuellement l’unique extension de gestionnaire de mots de passe disponible sur Microsoft Edge, les fans de Windows seront probablement tentés de s’inscrire au programme Windows Insider afin de pouvoir la tester. Ils ont la possibilité de le faire en se rendant à l’adresse insider.windows.com. »

L’accès à l’extension LastPass sera étendu à l’ensemble des utilisateurs de Microsoft Edge en cours d’année. Pour plus de renseignements sur LastPass, visitez lastpass.com.

À propos de LastPass
LastPass est un gestionnaire de mots de passe primé permettant à des millions de personnes dans le monde d’organiser leur vie en ligne. Ce service rend la navigation en ligne plus simple et sûre, et prend en charge tous les navigateurs, systèmes d’exploitation et terminaux mobiles. LastPass Enterprise permet d’assurer la gestion de l’authentification unique et des mots de passe à l’échelle de petites et grandes équipes, et aide les services informatiques à renforcer la sécurité, à assurer la conformité et à accroître la productivité de l’ensemble de leur organisation. Fondé en 2008, LastPass est basé à Fairfax (Virginie) et est un produit de LogMeIn (NASDAQ : LOGM). Pour plus d’informations, visitez l’adresse lastpass.com.

LastPass est une marque de LogMeIn déposée aux États-Unis et dans d’autres pays.

À propos de LogMeIn, Inc.
LogMeIn, Inc. (NASDAQ : LOGM) transforme les interactions entre les individus et le monde qui les entoure. Grâce à nos solutions Cloud utilisées par plusieurs millions de personnes dans le monde, les particuliers et entreprises peuvent librement entrer et entretenir le contact avec leurs lieux de travail, collègues, clients et produits. LogMeIn possède son siège à Boston, ainsi que des bureaux à Bangalore, Budapest, Dublin, Londres, San Francisco et Sydney.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES