EduBourseActualitésOSE Immunotherapeutics - Mise à disposition Du Document de Référence 2015

OSE Immunotherapeutics – Mise à disposition Du Document de Référence 2015

Dernière mise à jour: octobre 21, 2021

Paris, Nantes, 9 juin 2016 – OSE Immunotherapeutics (ISIN : FR0012127173 ; Mnémo : OSE), société d’immunothérapie développant des traitements innovants d’activation ou de régulation du système immunitaire pour restaurer les désordres immunitaires en immuno-oncologie, dans les maladies auto-immunes et en transplantation, annonce la mise à disposition de son Document de Référence 2015.

Ce Document de Référence a été déposé le 8 juin 2016 auprès de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) et enregistré sous le numéro R.16-052. Il peut être consulté sur le site internet de l’AMF : http://www.amf-france.org, ainsi que sur le site internet de la société : http://ose-immuno.com/, rubrique « Investisseurs ».

Ce document de référence 2015 incorpore par référence le rapport financier annuel 2015.

En outre, ce document est accessible sur simple demande adressée par courrier au siège de la société : Faculté de Médecine, 1 rue Gaston Veil, 44000 Nantes.

Facteurs de risques

OSE Immunotherapeutics attire l’attention du public sur les risques relatifs à l’activité décrits au chapitre 4 « Facteurs de risques » de son Document de Référence 2015.

A PROPOS D’OSE Immunotherapeutics

OSE Immunotherapeutic est une société de biotechnologie spécialisée dans la régulation immunitaire avec des applications cliniques en immuno-oncologie, en auto-immunité et en transplantation. La société dispose d’un portefeuille équilibré, de la R&D à la phase clinique de phase 3 d’enregistrement, avec un profil de risque diversifié. Il comporte des produits d’immunothérapie avancés en clinique en phase 3 et en phase 2, des produits prometteurs en préclinique et des candidats médicaments potentiels en R&D, visant des nouveaux récepteurs d’intérêt en immuno-oncologie, dans les maladies auto-immunes et inflammatoires, et dans la transplantation. Ce portefeuille de produits s’appuie sur un socle technologique innovant et un savoir-faire de sélection et d’optimisation de produits de nouvelle génération agissant sur de nouvelles cibles immunologiques, en particulier des check-points inhibiteurs de nouvelle génération.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES