EduBourseActualitésMegalo - Makheia Group - signe le nouveau site de la Banque...

Megalo – Makheia Group – signe le nouveau site de la Banque Palatine

Dernière mise à jour: octobre 21, 2021

Fruit d’une collaboration étroite entre plusieurs métiers de la Banque Palatine, ce nouveau site a été conçu par megalo, l’agence d’innovation digitale de Makheia.
Le positionnement est axé sur la notion de sur-mesure avec la mise en valeur des 13 typologies de clientèle et des métiers d’expertise de la Banque Palatine.

Un nouveau site qui répond à trois grands objectifs
• Se repositionner autour du client : en prenant davantage en compte ses besoins, ses attentes et en lui apportant une réponse personnalisée selon son profil. Le nouveau site valorise de façon transversale l’ensemble des expertises de la Banque.
• Se différencier : l’esthétique moderne et épurée, empruntée aux codes du luxe, développe une image originale dans l’univers bancaire. Elle traduit la différence Palatine, une banque nationale de taille humaine, qui s’appuie sur plus de 230 années consacrées à l’accompagnement de ses clients privés, dirigeants et entreprises pour leur proposer des solutions sur mesure.
• Simplifier le discours : les contenus ont été repensés pour offrir un parcours de navigation intuitif, une vision synthétique de la Banque Palatine, ainsi qu’une plus grande accessibilité : développé en responsive design, l’ensemble des pages est consultable en mobilité.

Deux parcours de navigation sont proposés
• Un parcours classique qui permet de découvrir la Banque à travers son histoire, ses chiffres clés, ses expertises illustrées par des entretiens exprimant la « différence Palatine ».
• Un parcours personnalisé qui offre à l’internaute la possibilité de se qualifier selon son univers métier ou sa situation personnelle et de trouver ainsi des réponses adaptées.

Quatre valeurs essentielles pour illustrer la signature « l’Art d’être banquier »
Dans la nouvelle version de son site web, la Banque Palatine propose à sa clientèle entreprises et gestion privée, une nouvelle interprétation de sa signature « l’Art d’être banquier » et de la relation d’excellence et de proximité qu’elle entretient avec ses clients. Pour cela, un parti-pris : mettre en lumière quatre valeurs essentielles : l’exigence, l’excellence, la confiance et la créativité, qui reflètent la philosophie d’accompagnement sur mesure et le positionnement haut de gamme de la Banque.

Enfin, l’onglet Cercle du dirigeant propose des contenus dédiés aux décideurs : l’Observatoire Banque Palatine des PME/ETI, le Cercle Palatine des ETI ainsi que les chroniques Ambitions d’Entrepreneurs …

A découvrir par ici : www.palatine.fr

A propos de la Banque Palatine
La Banque Palatine, banque des entreprises et banque privée (Groupe BPCE), est aux côtés des entrepreneurs aussi bien sur le plan professionnel que personnel depuis plus de 230 ans. Elle déploie son expertise auprès des moyennes entreprises et des ETI (Entreprises de Taille Intermédiaire). Son réseau de 51 agences en France en synergie avec les métiers d’expertise (ingénierie patrimoniale, juridique et fiscale, conseil en investissement, approche globale du patrimoine du dirigeant, corporate finance, immobilier, international, salle des marchés…) accompagne aujourd’hui 12500 entreprises et 59000 clients particuliers. www.palatine.fr & @BanquePalatine

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES