EduBourseActualitésOCI Informatique est nommé Partenaire Certifié Platinum de WatchGuard en France

OCI Informatique est nommé Partenaire Certifié Platinum de WatchGuard en France

Dernière mise à jour: octobre 21, 2021

WatchGuard Technologies, un grand spécialiste des solutions de sécurité réseau multifonctions, annonce la nomination de la société française OCI Informatique en qualité de Partenaire Certifié Platinum.
Cette certification témoigne de l’engagement extrêmement fort de la société OCI Informatique envers la marque WatchGuard, fruit des liens étroits et privilégiés construits entre les deux sociétés depuis plus de dix ans.

Rappelons qu’OCI Informatique est une société de services spécialisée dans la conception, l’intégration et l’infogérance de solutions informatiques et réseaux. Fondée en 1979 et basée à Mundolsheim, près de Strasbourg, la société possède neuf agences couvrant l’ensemble du Grand Est de la France et le Luxembourg. Comptant 3500 clients actifs, elle emploie 270 personnes, dont 150 ingénieurs et techniciens.

La sécurité réseau constitue un important domaine de compétences d’OCI Informatique, et 90% de ses clients sont aujourd’hui équipés de solutions de sécurité WatchGuard. Plus de 30 techniciens et ingénieurs d’OCI ont acquis une compétence complète dans la technologie de la marque.
La société est aujourd’hui le seul Partenaire Platinum de WatchGuard en France.

« Nous sommes fiers de cette certification Platinum, fruit d’un partenariat sans faille depuis plus de dix ans, qui nous a permis d’acquérir une véritable expertise dans le domaine de la sécurité réseau, » a déclaré Romuald Valichon, Directeur Général d’OCI Informatique. « Nous avons toujours pu compter sur un soutien très important des équipes de WatchGuard. »

À propos de WatchGuard Technologies, Inc.

WatchGuard® Technologies, Inc. est un des leaders mondiaux des solutions de sécurité qui associe du matériel performant, le meilleur des technologies de sécurité et des outils de gestion basés sur la définition de stratégies. WatchGuard fournit, à des centaines de milliers d’entreprises dans le monde, des solutions de protection faciles d’utilisation et puissantes. Sa gamme de pare-feu assure une sécurité intelligente grâce à l’intégration transparente de plusieurs services de sécurité; une gestion efficace à travers une console unique pour le déploiement et la gestion des services; ainsi que d’excellentes performances UTM permettant aux entreprises de toutes tailles d’adapter la solution à leurs besoins.

Les produits WatchGuard sont couverts par le programme d’assistance innovant WatchGuard LiveSecurity® Service. Le siège social de WatchGuard se situe à Seattle (Washington, USA) et de nombreux bureaux sont installés en Amérique du Nord, en Europe, dans la région Asie Pacifique et en Amérique latine. Pour en savoir plus, consultez le site www.watchguard.com

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES