EduBourseActualitésMicropole : Avis d’ajustement des bases d’exercice des BSAAR (code ISIN FR0010233882)

Micropole : Avis d’ajustement des bases d’exercice des BSAAR (code ISIN FR0010233882)

Dernière mise à jour: octobre 21, 2021

Forme de la société : Société anonyme à Conseil d’administration
Numéros d’identification : 341 765 295 R.C.S. Nanterre
Adresse du siège social : 91/95, rue Carnot, 92300 Levallois-Perret.

A la suite de l’augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription définitivement réalisée le 21 juin 2016, il a été procédé sur la base de la moyenne des premiers cours cotés de l’action et du droit préférentiel de souscription pendant la période de souscription, à l’ajustement suivant :
– Ajustement de la base d’exercice des BSAAR : 1 BSAAR donnera désormais le droit de souscrire 1,005 actions (au prix de 1,05 euros par action jusqu’au 15 décembre 2018(1) inclus).

En cas d’exercice de bons ne donnant pas droit à un nombre entier d’actions selon le nouveau ratio d’attribution ainsi calculé, le porteur de bons pourra demander qu’il lui soit délivré :

– soit le nombre d’actions immédiatement inférieur ; dans ce cas, il lui sera versé en espèces une somme égale au produit de la fraction d’action formant rompu par la valeur de l’action, évaluée sur la base du cours coté lors de la séance de bourse du jour qui précède celui du dépôt de la demande d’exercice des droits ;

– soit le nombre d’actions immédiatement supérieur, à la condition de verser à la Société la valeur de la fraction d’action supplémentaire, fixée comme indiqué à l’alinéa précédent.

Au cas où le porteur ne préciserait pas l’option qu’il souhaite retenir, il lui sera remis le nombre entier d’actions de la Société immédiatement inférieur plus un complément en espèces tel que décrit ci-dessus.

(1) Par suite de l’adoption de la quinzième résolution soumise au vote des actionnaires lors l’Assemblée Générale Mixte du 24 juin 2016, la date d’expiration de période d’exercice initialement fixée le 16 décembre 2016 a été prorogée jusqu’au 15 décembre 2018 inclus.

À propos de Micropole | www.micropole.com
Micropole est une Entreprise de Services du Numérique, présente en Europe et en Asie, spécialisée dans les domaines de la Transformation Digitale, du Pilotage de la Performance et de la Gouvernance des Données. Le groupe accompagne ses clients sur l’ensemble des phases d’un projet, du conseil à la réalisation complète de la solution, ainsi que sur la formation. Leader dans son domaine en France, en Suisse et en Belgique, le groupe est également présent en Chine (Pékin, Shanghai et Hong Kong). Partenaire des principaux éditeurs de logiciels, Micropole regroupe près de 1 100 collaborateurs, réalise 30% de son chiffre d’affaires à l’international et intervient auprès de 800 clients (dont 80% des groupes du CAC 40). Micropole possède le label « Entreprise innovante » attribué par Bpifrance. Le groupe est coté sur le marché Eurolist compartiment C d’Euronext Paris et est inscrit au segment Next Economy (Code ISIN : FR0000077570 – Code mnémo : MUN).

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES