EduBourseActualitésDataiku parle Big Data et analyse prédictive sur Viva Technology Paris

Dataiku parle Big Data et analyse prédictive sur Viva Technology Paris

Dernière mise à jour: octobre 21, 2021

Le 1er Juillet, le CEO de Dataiku Florian Douetteau partagera son expérience du big data lors de deux conférences organisées dans le cadre de Viva Techology Paris

Paris, le 27 juin 2016 – Dataiku, leader de la data science en France, annonce la participation de son CEO Florian Douetteau à deux conférences organisées dans le cadre de Viva Technology Paris le 30 Juin et 1er juillet prochain.

A 16:50, le jeudi 30 Juin, sur l’estrade dédiée aux start-up, à la croissance et à la transformation digitale, Florian Douetteau débattra avec Anaplan et McKinsey de “l’influence de la data sur la transformation digitale”.

A 10:25, le vendredi 1er Juillet, sur la scène dédiée aux secteurs bancaire, de l’assurance, des services aux entreprises et des services aux particuliers, Florian Douetteau participera à la conférence, en compagnie de représentants de DataRobot et de McKinsey, sur le thème suivant : “Big data, une opportunité pour les assureurs”.

Pour sa première édition, Viva Technology Paris a pour objectif de proposer une plate-forme de collaboration en temps réel, et un espace de discussions sur l’impact de la technologie sur le monde de l’entreprise et sur la société. Viva Technology Paris attend plus de 30 000 visiteurs, dont 5 000 start-up, des centaines d’investisseurs leaders et les multinationales les plus innovantes.

À propos de Dataiku
Dataiku, entreprise créée en 2013, lance le logiciel « Dataiku Data Science Studio » (Dataiku DSS) sur le marché en février 2014. DSS est une plateforme qui facilite et accélère l’analyse de données et la création d’applications business et prédictives en environnement Big Data. Dataiku DSS s’adresse aussi bien aux data scientists et développeurs qu’aux profils moins techniques orientés business ou marketing.
Dataiku DSS est utilisé chez une soixantaine de clients du e-commerce, du retail, des smart cities, de la finance, de la pharmaceutique, ou encore de l’assurance pour construire des applications de rupture, dans les domaines du marketing digital, de l’expérience utilisateur, de l’optimisation des ventes, de la détection de fraude, de la maintenance prédictive…
Forte d’une équipe de 60 personnes, Dataiku travaille au quotidien à rendre la data science plus accessible, productive et génératrice de valeur.
Pour plus d’informations : www.dataiku.com

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES