Rexel – Eric Gauthier nommé Directeur Général Asie-Pacifique à partir du 12 septembre 2016

0
5

Rexel annonce la nomination d’Eric Gauthier en tant que Directeur Général Asie-Pacifique à compter du 12 septembre 2016, en remplacement de Mitch Williams, qui a décidé depuis plusieurs mois qu’il retournera aux Etats-Unis pour des raisons familiales. Mitch Williams quittera le Groupe.

Basé à Shanghai, Eric Gauthier sera membre du Comité exécutif de Rexel et aura sous sa responsabilité l’ensemble des filiales de Rexel présentes dans la région Asie-Pacifique, regroupant la Chine, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, l’Asie du Sud-Est, le Moyen-Orient et l’Inde.

Patrick Berard, Directeur Général du groupe Rexel a déclaré : « Je me réjouis qu’Eric Gauthier ait décidé de rejoindre le Groupe Rexel à la tête des opérations en Asie-Pacifique. Il dispose d’une solide expérience dans les secteurs automobile, B to B, de la distribution et des services en Europe et en Asie-Pacifique. Au nom du Groupe, je remercie également Mitch Williams pour sa contribution au développement de Rexel dans la région et pour son engagement pendant ses 25 ans, en particulier à la tête de Gexpro. »

Biographie

Eric Gauthier est actuellement Vice-Président Après-Vente Asie-Pacifique chez Fiat Chrysler Automobiles, basé à Shanghai, poste qu’il occupe depuis 2012. Il a rejoint Fiat en 2007 en qualité de Directeur Après-Vente pour l’Italie, avant d’être promu Directeur Marketing Service et Directeur des ventes européennes en 2010. Avant de rejoindre Fiat, il a passé 7 ans chez Rhiag en tant que Directeur planning stratégique et trade marketing (2000-2005) puis Directeur de la division automobile (2005-2007). Préalablement, il était Responsable marketing pour Valeo Services en Italie.

Eric est titulaire d’un mastère en économie de l’ESLSCA.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici