EduBourseActualitésBom Dia Brasil Tradelab ouvre son bureau brésilien à Sao Paulo

Bom Dia Brasil Tradelab ouvre son bureau brésilien à Sao Paulo

Déjà présent en Allemagne, en Italie, en Espagne et en Turquie, Tradelab est fier d’annoncer le lancement officiel de son antenne brésilienne.

Ouverture du bureau Tradelab Brésil

Afin de frapper fort et de poursuivre sa stratégie d’internationalisation visant à accompagner sa croissance rapide ; la plateforme programmatique Tradelab ouvre son nouveau bureau Brésilien en embauchant 4 experts basés à Sao Paulo.

Accompagnement humain et technologique, montée en compétence des premiers clients locaux et développement commercial sur un marché en plein essor, Tradelab affiche ses ambitions internationales hors de l’Europe.

Ce choix d’implantation stratégique en Amérique du Sud est une première étape au sein d’un processus de développement optimiste sur ce continent.

Comme le souligne Yohann Dupasquier, CEO « L’ouverture d’un bureau au Brésil est un choix de raison, au vu de la forte croissance du programmatique dans ce pays ; la plus forte de toute l’Amérique du sud. Annonceurs et agences se tournent clairement de plus en plus vers ce mode d’achat média et nous voulons nous imposer comme l’acteur technologique de référence. De plus, il s’agit d’un marché où les possibilités semblent infinies tant l’enthousiasme et le potentiel des acteurs locaux sont grands. »

Rebecca Crown, Head of International Development ajoute « Le Brésil est un marché sur lequel nous avons déjà une forte valeur ajoutée, d’une part via notre expertise humaine et technologique, mais également via un capital data extensif, exploité en extension d’audience grâce à notre partenariat exclusif avec le groupe média digital Webedia. »

Equipe locale Tradelab Brésil

Essio Floridi est nommé au poste de Managing Director
Titulaire d’un MBA en Marketing of Services et d’un MBA en Strategic Management of Business, Essio Floridi a plus de 18 ans d’expérience dans l’industrie de la publicité en ligne. Après avoir fait ses armes dans plusieurs agences média en Italie et au Brésil, il évolue au sein de Yahoo durant 5 années, puis intègre Globosat au poste de Digital Media Sales Director, avant de rejoindre Tradelab au mois de mai 2016.

Thiago Magnus de Oliveira Silva est nommé au poste de Client Service Coordinator
Diplômé d’un MBA en Publicité Digitale de l’Université de Sao Paulo, Thiago a occupé différents postes au sein d’agences média et côtoie le programmatique depuis 2013, premièrement en tant qu’analyste au sein de l’agence Wunderman, puis en qualité de Customer Success Manager au sein d’IgnitionOne. Il est en poste chez Tradelab depuis juillet 2016.

Fred Martins est nommé au poste de Senior Business Developer
Fort de plus de 10 années d’expérience dans le domaine des médias online, aux postes d’Account Manager et de Sales Manager, Fred Martins endosse le rôle de Business Developer au sein de Tradelab. Expert confirmé du programmatique avec plus de 5 ans d’ancienneté sur ce secteur, il aura pour mission le développement de l’activité commerciale au Brésil, au côté du Managing Director.

Louizy Costa est nommée au poste de Marketing Manager
Conscient du poids important d’une communication efficace et d’un Marketing accessible pour une offre forte, Tradelab nomme Louizy Costa au poste de Marketing Manager. Garante de la marque Tradelab au Brésil, elle interviendra en support des équipes commerciales et comme interlocutrice privilégiée des journalistes locaux. A ce titre elle participera activement à l’évangélisation du marché programmatique en mettant au profit de la société ses talents de bloggeuse et expériences professionnelles en communication.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200