EduBourseActualitésL’Atlantic Joint Venture présente pour la première fois au Salon IFTM Top...

L’Atlantic Joint Venture présente pour la première fois au Salon IFTM Top Resa 2016

Une alliance de six grandes compagnies aériennes – Air Canada, Austrian Airlines, Brussels Airlines, Lufthansa, SWISS et United Airlines – leader sur le marché transatlantique, forte d’un réseau international et d’une multitude de services
Du 20 au 23 septembre 2016 – Paris, Porte de Versailles
Pavillon 7.2 – Stands G113 et F112

Paris, le 19 septembre 2016 – Pour la première fois depuis sa création en 2010, l’Alliance Atlantic Joint Venture composée de ses six compagnies aériennes membres (Air Canada, Austrian Airlines, Brussels Airlines, Lufthansa, SWISS et United Airlines) sera présente au salon international de l’industrie du tourisme, IFTM Top Resa 2016, pour présenter sa gamme de produits combinables et ses tarifs harmonisés destinés aux professionnels du tourisme et aux voyageurs.

La force combinée d’un réseau aérien international
L’Atlantic Joint Venture couvre aujourd’hui un vaste réseau de plus de 570 destinations dans le monde, offrant à ses 20 millions de passagers annuels plus de 10 000 vols quotidiens.
L’Alliance détient à ce jour 30% des parts de marché sur les itinéraires transatlantiques, portant le nombre d’itinéraires à plus de 60. Avec ses 5 hubs situés en Europe, 7 aux Etats-Unis et 4 au Canada, l’Atlantic Joint Venture se positionne avant tout en tant que leader aérien du marché transatlantique.
Combinant les offres et services des six compagnies membres, elle propose un accès facilité à un large éventail d’options et offre aux voyageurs un choix inégalé choix inégalé d’itinéraires de part et d’autre de l’Atlantique.

Davantage de choix pour plus de flexibilité
Créée pour offrir à ses clients davantage de choix et faciliter ainsi l’organisation de leurs déplacements professionnels et personnels, l’Atlantic Joint Venture combine habilement les offres et services proposés pour garantir aux voyageurs un maximum de confort. Parmi les avantages : des sièges transformables en lit en First et Business Class, l’accès aux salons sur l’ensemble du réseau, des offres spéciales en Premium Economy et Economy Class, l’accès aux services les plus modernes tels que l’enregistrement en ligne ou via le portail mobile.
Au-delà des services Premium, des horaires optimisés et des tarifs harmonisés, les voyageurs bénéficient également des programmes de fidélité aériens accessibles aux entreprises dont PartnerPlusBenefit, UnitedPerksPlusSM, Air Canada Corporate Rewards et iCoN, leur permettant de gagner des billets Prime et des sur-classements exclusifs.

L’Atlantic Joint Venture propose également de nombreuses offres spécifiques :
· Pour les « Voyages de groupes » de plus de 10 personnes

· Tarifs « Humanitaires » pour les groupes de passagers voyageant pour le compte d’une association à but non lucratif, à des fins d’aide, d’assistance ou de développement
· Tarifs « Musique et divertissement » pour les passagers voyageant dans le cadre de projets cinématographiques, théâtraux, musicaux ou télévisés
· Tarifs « Meetings & Events » pour les groupes de plus de 20 passagers se rendant à un même congrès ou séminaire…
· Tarifs « Marine et Offshore » pour les personnels maritimes en service ou les personnels de plateformes de forage offshore

Afficher l’image d’origineUne première participation au Salon IFTM Top Resa
Les équipes de direction et commerciales de l’Atlantic Joint Venture seront présentes au Salon IFTM Top Resa 2016 du 20 au 23 septembre, sur les stands G113 et F112.
Cette première participation au salon sera une excellente occasion de présenter aux professionnels du tourisme l’offre de six compagnies aériennes de renom liées par un partenariat unique.

A propos de l’Alliance Atlantic Joint Venture :
L’Alliance Atlantic Joint Venture a été créée en 2010. Les compagnies membres sont Air Canada, Austrian Airlines, Brussels Airlines, Lufthansa, SWISS et United Airlines. Cette Alliance garantit aux passagers des horaires optimisés et des tarifs harmonisés sur l’ensemble du réseau transatlantique.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200