EduBourseActualitésCréation de la filiale Spineway USA Inc. Signature d'un important accord de...

Création de la filiale Spineway USA Inc. Signature d’un important accord de commercialisation aux USA 1ère commande de 2 M$

Spineway, spécialiste des implants et ancillaires chirurgicaux pour le traitement des pathologies de la colonne vertébrale (rachis), annonce la création de sa filiale américaine Spineway USA Inc. et la signature d’un accord pour la commercialisation de ses gammes Mont-Blanc, Twin Peaks, Blue Mountain et Ayers Rocks avec une société Californienne.

Afin d’accompagner l’accélération de son déploiement aux Etats-Unis, Spineway SA a créé Spineway USA Inc., une filiale américaine basée en Floride. Elle a pour missions la diffusion aux USA de l’ensemble des produits du Groupe et la relation client avec les distributeurs et chirurgiens utilisateurs des produits Spineway.

Spineway Inc. vient d’enregistrer une 1ère commande de ce partenaire US pour un montant de 2 M$, à livrer entre fin 2016 et début 2017, dont 50% ont déjà été réglés à la signature du contrat. Ces quatre lignes de produits représentent le cœur de gamme du Groupe. Les implants seront livrés sous emballage stérile afin de parfaitement répondre aux exigences des chirurgiens américains. Ses agréments FDA permettent à Spineway de commercialiser des implants stériles, ce qui représente un avantage concurrentiel notable sur le marché américain.

Fort d’une implantation stratégique aux USA et d’un 1er contrat majeur, Spineway devrait rapidement confirmer sa montée en puissance sur les Etats-Unis avec la finalisation de nouveaux accords dans les prochains mois.

SPINEWAY EST ÉLIGIBLE AU PEA-PME
Retrouvez toute l’information de Spineway sur www.spineway.com

Spineway conçoit, fabrique et commercialise des gammes d’implants et d’ancillaires (instruments) chirurgicaux innovants destinés à traiter les pathologies sévères de la colonne vertébrale.
Spineway dispose d’un réseau mondial de plus de 50 distributeurs indépendants et réalise 90% de son CA à l’export.
Spineway, éligible aux fonds FCPI, a reçu le label OSEO Excellence depuis 2011 et est lauréate du trophée Deloitte Fast 50 (2011). Prix INPI Rhône Alpes Politique dépôt de brevets (2013) – Labellisée Talent INPI (2015).
ISIN : FR0011398874 – ALSPW

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200